Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 07:00

                                    


Sources anglaises : http://stanime.livejournal.com/ et http://je.kimi-no-koe.net



KAT-TUN's MANUAL 25 : 8 janvier 2008


Bonjour !


Happy New Year,

Bonne année.


Comment allez-vous


J'écris ceci alors que je viens de me réveiller. Je ne voulais pas sortir du lit.

Ces derniers temps il fait assez froid, alors je fais attention à ne pas tomber malade


S'il vous plait tout le monde, faites attention à vous pour ne pas être malade

Ayons une année pleine de santé !


On se revoit dans 6 autres semaines

Ciao.


~~~*~~*~~*~~*
J'aime la mention de lit et Jin dans la même phrase ^_^. Ca a suffit à mon bonheur pour cette traduction  ! Il parle toujours autant par ailleurs ! Sinon, j'imagine bien qu'un Johnny's n'a pas intérêt à être malade, il n'aura pas de jour de repos pour autant ! On l'a bien vu dans le Real Face avec Bakanishi justement !  Dur, dur d'être idole !

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens