Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 07:00

                               


Sources anglaises : http://je.kimi-no-koe.net/ et http://stanime.livejournal.com



KAT-TUN's MANUAL 24 : 28 novembre 2007



Le message est en retard

C'est Akanishi  (*)

Ces derniers temps je suis occupé par le tournage de Yûkan Club diffusé chaque Mardi soir à 22h

La diffusion de Yûkan Club, tous les mardis soirs à 22h, arrive bientôt à sa fin

Le temps est passé si vite, n'est-ce-pas~

D'ailleurs, l'autre jour le casting de Yûkan Club (diffusé tous les mardis soirs à 22h) est sortit manger.

Minami-chan et Yuu-chan avaient du travail et n'ont pas pu nous rejoindre.

Mais nous avons ainsi mangé à 4.

La nourriture était délicieuse  .

S'il vout plait, continuez à attendre Yûkan Club qui est toujours diffusé chaque Mardi soir à 22h

 

(

 

*) Jin a utilisé la phrase de Noriko dan Yûkan Club (jouée par Kashii Yu) "...desu wa".



~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Je vous avoue que j'ai hésité sur la traduction O_O..Fallait-il traduire exactement comme il l'avait écrit? Malgré la redondance de la chose ? Et puis..oui^^ C'est plus marrant ! Bon, au moins on le saura que son drama est diffusé les mardi à 22h ! Mais bon, il est fier..les drama ne sont pas très fréquents non plus ! Enfin..mardi soir à 22h quoi !
Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens