Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 23:45

 

                0005ky9t.jpg

 

 

 

Voici l'année 2010 qui se termine.. un peu d'appréhension mais également un peu d'espoir.. on se demande toujours si l'année à venir sera aussi bonne / mauvaise que celle passée ~~

Cette date me rend toujours nostagique..car elle revient tellement vite ! Dire qu'il y a un an j'avais déjà décidé de partir au Japon en février sans penser que ma vie changerait autant. Ca passe trop vite, c'est pas possible !

J'ai passé, dans l'ensemble une merveilleuse année 2010 ! Je n'ai que 20 ans, mais j'ai l'impression d'avoir tellement vécu déjà ~~ Merci à tous ceux et celles (le masculin l'emporte et blablabla mais je veux quand même appuyer sur le féminin) qui m'ont accompagné que cela soit sur ce blog, sur twitter, sur d'autres blogs, ou encore et surtout dans la vraie vie ~~ Ca n'a pas toujours été facile, mais je n'ai jamais été seule. Merci.

Des bonnes résolutions ? Mieux étudier probablement et plus simplement retrouver mes quelques neurones, penser à arrêter de partir sur des coups de têtes, dépenser moins de 5000 euros en fringues et shoes >< ..

En fait, non les bonnes résolutions, en général, ça devient des buts à atteindre ! Je vais me contenter de vivre pleinement cette nouvelle année et de continuer à aimer encore et toujours mes proches <3

 

Mais si j'avais un souhait particulier --> la prochaine chanson racontant les aventures sexuelles d'Akon! Gros clin d'oeil à ceux qui comprendront.. pour l'explication, en 2009 il a composé "I wanna fuck you" et en 2010 il participe à "I just had sex" (que je trouve absolument hilarant mais j'ai un sens de l'humour particulier) ... bref la suite quoi ! 

Une très bonne année 2011 !

Je vous retrouve à la mi-janvier où je remettrai à jour tous les liens et vidéos et si j'ai la force je changerai  la mise en page ~~ La photo de Pi n'a rien à voir, mais j'avais adoré la ressemblance avec le look de Jin quand il était venu interpréter Eternal pour la première fois !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens