Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 11:17

 

 

           ....Jason entre dans la danse !

 

 

Ahah… l’important c’est que je me fasse rire moi-même avec les titres, non ? Bien, un bail que je n’ai pas écrit ici, alors qu’il y avait pleiiiiins d’infos, mais bon ça se trouve en grande majorité dans de nombreux endroits. Je préfère qu’il y ait pas mal de nouvelles afin de pouvoir commenter le tout !

 

--> Je sais que le titre met Jin en avant mais il fallait que je le dise : mon Dieu l’horreur de chien dans le drama de Ryo !!!! J’ai cru mourir de rire ! Quand j’ai lu le résumé il y a peu, je me suis dit « Ryo et un chien, mm ça va être super mignon » mais.. ils ne pouvaient pas choisir un autre chien ? Un labrador, un terrier, un boxer et pas cette horreur sur pattes (Brigitte B si tu passes, salut !). 

 

                                   s640x480.jpg


--> Pour Jin, du moins ce qui en est sorti dans la presse … c’est un mélange de : je te félicite, j’admire ta beauté, je te gifle parce que tu es un demeuré et je te remercie ! Pourquoi tout ça ? Et bien la colab avec Jason tout d’abord, oui vous savez le type dont vous avez tous tapez le nom sur youtube pour voir ce qu’il chantait avant de dire « ah oui je connais ».. bien ^^ Non je me marre mais c’est une bonne chose, et puis il est évident que Jin ne va pas commencer avec les grosses pointures de la Warner et puis Jason est hot donc si on peut y avoir accès plus facilement grâce à Jin .. envoyez la sauce ricaine ! Le titre est en référence à Taio Cruz au cas où cela vous aurait échappé… Pour moi c’est un peu le Taio raté quoi XD (je précise que j’étais accro à ce type l’été dernier donc c’est juste de l’humour  - certes pas drôle- cynique)

 

Autrement, les photos du Anan sont sorties cette nuit, juste super jolies, les fringues sont hyper agréables et changent un minimum même si je l’imagine très bien râler pour se changer ! En voici quelques unes, juste pour les yeux :

 

an2.JPG     an.JPG

 

 

Par contre ce mec est à gifler .. un mot : PV. C’est QUOI cette horreur ? J’ai eu un fou rire de 10 minutes en voyant ça ! J’ai tenté de chercher une raison artistique, un parti-pris osé mais j’en conclu qu’entre faire 3, 4 tournées en 1 an et son premier clip.. le choix a été rapide ! Tss c’est rageant non ? ^^ Bon vous me direz pas mal d’artistes ont un premier clip nul… je crois, j’espère .. J’ai des idées en tête mais le petit soucis est que ces artiste ne font plus rien à l’heure actuelle XD …

 

 

--> Attention le lien entre les sujets…. En parlant de clip pourri, je peux citer celui des Destiny’s Child « Bills, bills bills » qui a été repris dans Glee il y a peu par Darren (le type jouant Blaine).. et je prévois donc un changement de plan : certains d’entre vous savent que j’avais l’intention cette année de rencontrer Hugh Grant  à Londres(bonjour les buts de ma vie ) , mais je crois que Hugh va attendre, car j’ai juste trop envie de rencontrer et parler un peu avec Darren à présent XD…  Rien à voir avec le Japon, on s’en fout ils n’ont qu’à sortir de meilleures séries et musiques >< Donc, je ne l’ouvre pas trop (quoique ici peu de risque) mais ce type est ma nouvelle passion du moment, il a une super musicalité ! Mes amis vont voir la tournée Glee en juin, j’ai très très envie de les rejoindre mais bon j’ai déjà 2 voyages probablement cet été donc je DOIS résister ! Par contre je ne résiste pas à poster ça :

 

 

 

 

J’aurais encore beaucoup à dire mais je suis occupée et  pas seule donc je vous quitte !

Oh et credit des phots à t.sina !

 

Ciao !

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens