Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 07:00

                     


Source anglaise : http://je.kimi-no-koe.net/


KAT-TUN's MANUAL 26 : 19 février 2008



Bon après-midi tout le monde~


Comment allez-vous ?


Il est actuellement 14h.


Et si j'allais me faire masser aujourd'hui

C'est Jin.

Ces derniers temps, il fait encore froid, et il est donc plus facile de tomber malade alors soyez prudent


Il y a quelques jours, je suis allé à Hokkaido avec Nakamaru l'Imbécile (bakayarou) pour le tournage d'un cartoon KAT-TUN !

Lorsque nous sommes revenus, il fut très agréable de manger à l'aéroport mais cet imbécile de Nakamaru a dormi pendant quasiment tout le trajet.

J'ai pensé à enterrer Nakamaru l'Imbécile dans la neige d'Hokkaido, mais je me suis retenu en voyant Nakamaru l'Imbécile dormir paisiblement avec un un léger sourire joyeux aux lèvres.


Au fait, il a fait très froid.

Je ne sais pas quand il sera diffusé, mais n'oubliez pas de vous mettre au courant et de le regarder.


Je dois bientôt partir pour mon massage.

A la prochaine fois

Ciao.


~~*~~*~~*~~*~~*
Encore des mots qui sonnent bien ensemble : jin et massage^^

Ce type a une bonne logique ...il fait froid donc on tombe plus facilement malade, très lui !

D'ailleurs ça s'arrange vraiment pas lui, enterrer Maru ? Il a des passes-temps bizarres !
Mais j'ai vraiment adoré cet épisode de CKT<33 Qu'est ce qu'il était en mode bakanishi quand même ! (pour pas dire chieur)
Bref, pour conclure..il est trop beau^^

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens