Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 03:55

 

                                Capturer-copie-36.JPG

 

Et on continue ! Désolée pour la mauvaise traduction ... pour excuse, la traduction anglaise est très mauvaise et ne veut pas dire grand chose..

 

AKANISHI JIN, Poporo avril 2010

 

6ème type : Une fille épuisée à la sortie du travail se détendra par un rendez-vous avec Akanishi Jin!

"Après une dure journée, un 'rendez-vous détente' est formidable, pas vrai ?"


11:30 – Je passe te chercher chez toi en voiture

L'accueil est très naturel. J'ai pris le temps de planifier cette journée ! En en qui concerne l'heure de rendez-vous, je dirais dans les alentours de 11 heures et demi. Mais n'est-ce pas mieux de prévoir au dernier moment un certain horaire ? De cette façon, la partenaire se lève tôt et est déjà prête pour l'heure du rendez-vous, aussi l'ambiance est très ordinaire (rires).


12:30 - Un restaurant italien est un bon choix à mon sens.

La condition physique et les goûts doivent tous les deux être pris en compte, pour pouvoir décider de l'endroit où vous irez déjeuner ! Par ailleurs, cela n'a pas, besoin d'être obligatoirement de la cuisine italienne ... cette idée n'est juste soudainement venue à l'esprit (rires). Comment commencerait un rendez-vous détendu avec une fille ? "Qu'est ce que tu veux manger ?" Je veux entendre une réponse honnête, c'est toujours mieux. Selon la condition physique et les goûts, les aliments que vous voulez manger peuvent être très différents, n'est-ce-pas ?


14:30 -
Nous allons nous faire masser ensemble !

Se faire masser tous les deux n'est pas une bonne idée ?! Pour de la détente, j'avais pensé qu'un massage serait un bon choix. Quel massage serait le mieux ? Je me le demande. Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Je lui laisserai le choix.


16:00 -
 Je veux aller voir un film dans un cinéma proche

Allons regarder un film pour nous échapper de la réalité et nous mettre de meilleure humeur ! Nous devons alors aller regarder des films puisque nous avons laissé de la nourriture et sommes partis. Ce genre de sentiments... (rires). S'échapper de la réalité permet de vraiment se détendre selon moi. En ce qui concerne ce que nous regardons.... elle choisit.



18:00 -
Profiter tranquillement du diner

Un endroit calme proposant différents plats sera bien. Le diner doit être de la sorte : une jolie musique en fond sonore et une atmosphère relativement détendue. Nous parlerons de différentes choses en mangeant et buvant... Au final, quoique vous fassiez, cela doit permettre à la fille de se détendre. Vous devez vous amuser, pas vrai ?

 

~~~~~~

Merci à snow_xpress pour la traduction *tousse* anglaise. La française *tousse* est de moi..

Assez sympa l'idée d'un planning. Différent des autres membres (en même teps avec Kame qui propose de suivre un régime ensemble...).. Pas compris le lien entre le film et le fait de laisser de la nourriture, mais pourquoi pas ~~

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens