Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 08:36

Désolée, pas le temps d'écrire, je suis sur téléphone..pour les infos..ba c'est en effet sorti au Japon, plusieurs journaux, la tv (j'ai attendu 6h XD)..

Je ne ferai pas d'article pour l'instant, j'en ai ni le temps ni l'envie.. je suis juste dégoutée(et je suis pas la seule croyez-moi, certains l'ont pas senti venir)...vous trouverez vite des infos autre part qu'ici, plus à jour.

Juste..je ne comprends pas du tout le timing, le prochain concert commence bientôt et l'autre salopard de Johnny qui sort ça (d'ailleurs il était pas au concert hier donc si ça s'est dit, cétait dans une salle ou autre) en plein début du World Tour. Au final on parle même plus des lives(et des chevaux!) et ça c'est écoeurant pour tout le monde..le concert d'aujourd'hui va être bien triste mais j'espère que Kame aura des infos à donner. Je ne vois pas pourquoi il aurait sorti ça si ce n'est pas pour un coup de pub car dans les chiffres (nbr de tickets vendus) Jin marche tout seul, il aura toujours ses groupues jap prêtes à payer des fortunes pour le voir n'importe où donc "menacer" ne revient à rien. Il a raison de laisser entendre qu'il n'est pas à la disposition de Jin, c'est sur, mais balancer des absurdités comme ça..c'est juste petit et mal agencé.Je suis si désolée pour les fans, pour KT, pour Jin (notons que pour une fois cest pas lui la source directe des "ennuis" XD). J'ai même pas envie de dvper, j'en parlerai en spetembre quand je serai revenue du Japon, ou même en octobre tiens. Désolée pour le format de l'article ><

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens