Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 19:52

 

Bonjour !!

 

Et oui ..j'avais prévenu que je serais peu disponible à partir de fin juin et ça se confirme ~~ Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça va rester ainsi jusqu'à début septembre. Je veux profiter à fond de mes vacances, de mon voyage si durement payé et il m'est difficile d'avoir accès à internet, aussi les réponses aux commentaires et mail notamment peuvent prendre du temps, désolée (quoique c'est un peu bizarre de s'excuser de profiter de la vie XD et my God, je profite en effet *o*).

 

Pour les articles, en ce qui concerne les actualités ce ne sera probablement pas très... actuel en fait ! Mais j'ai programmé des articles en avance, des traductions, des avis tout au long de l'été, aussi le blog ne sera pas mort pendant 2 mois !

 

Je sais que quelques filles sur ce blog auront leurs résultats de bac demain (ou aujourd'hui, je perds la notion des jours ici ><) .. bon courage les miss !! Ca ne sert à rien mais j'espère que ça se sera bien passé quand même !

 

Mmm, que dire... ah oui, un bon anniv à Jin, avec..deux jours de retards XD.. A vrai dire..j'ai plus passé son anniversaire avec Ryo qu'avec lui mais il me pardonnera j'espère XD (Maelle, tu me comprends non ?^^) !

Oh en parlant de Jin.. cet homme est trop canon *frappe* .. ah non je ne voulais pas dire l'évidence, je voulais juste vous montrer ceci :

 

                                                     Photo0186.jpg

 

c'est le "Lovejuice" qu'il a demandé de réaliser pour ses concerts de LA, en un peu moins rouge que l'original d'ailleurs car je ne suis pas trop fan de mangue et ça a donc été remplacé par de l'abricot *o* .. honnêtement, ça ne vaut pas un bon coca XD .. mais c'est une boisson très "fille", beaucoup de fruits et de sucre .. enfin tout ça pour souhaiter un bon anniversaire à Mister Bakanishi !!!

 

Pour les KT..... Kame et Ueda étaient troppppppp cute à parler coréen ! C'est lorsque je devrais être aux top des infos sur les groupes japonais que ..je suis à la bourre ! Enfin .. j'aurais presque envie d'aller à un concert en Corée pour les entendre à nouveau parler ainsi ! Mini prière d'ailleurs pour que Kame garde sa coiffure actuelle et ne retombe pas dans le bouclé..

 

Oh et Pi est juste canonesquement trop beau sur ses pochettes de single *o* .. et j'aime Ryo <3333333333 .. je veux du NEWS please !

 

Bien, bien .. bonne ..matinée/journée/nuit ! Un bon été à tous ! Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici ...super chaud ! Quel bonheur !! Profitons à fond !! (oui je suis très peace and love quand je suis en vacances XD)

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens