Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 15:36

 

Yeah, premières heures de vacances et en attendant de sortir, je suis tombée sur le nouveau solo de Ryo !! Here it is ! Oh je n'ai pas le droit de le partager à la base car le single n'est pas sorti.. mais bon, je suis une warrior, et puis Ryo le vaut carrément bien !!! Sombre, rouge, déshabillé, tout collant, le sourire... que demander de mieux ? (si ce n'est ses deux copinous dans la même situation à ses côtés)

 

 

 

Enjoy !!! A je ne sais pas quand ~~

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens