Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 22:19


       

J'adore Cabrel..bref, il est très chouette mais ce n'est pas le propos !

Juste pour poster que Jin (enfin lands..mais bon tout le monde sait que c'est Jin quoi) sort un album du nom de Olympos, de 8 chansons le 13 janvier !!! Nous sommes ruinées !! Je ne vais pas survivre...
Mais excellente nouvelle car de ce que j'ai entendu, j'adore les autres chansons tirées de Bandage, et je les préfèrerais même (même si j'adoooore Bandage, je trouve Jin assez décalé par rapport à elle) ..donc à avoir, à écouter.. à acheter !!!

Si, on fait le compte..trop d'achats, d'objets KT en ce moment..ils ne font rien mais on achète ! Rien que Novembre-février..

- Bandage single
- Olympus CD
- Nouveau single KT ??
- Solo de Jin et donc les ultimement chères places que je ferai bouffer à Jin.
- Place de ciné Bandage ? (aucune idée s'il y sera toujours..j'en doute mais bon, l'espoir fait vivre ! D'ailleurs, Pitié je propose une prière collective, je veux mes billets pour Jin!!! Prions tous ensemble !!! (non je ne me prends pas pour Ségolène Royal..^^'))
- les magazines divers, variés, dénudés..
- le DVD du BTR .D'ailleurs voici la Cover.. bon.. ils ne sont pas dessus..je me demande qui est l'abruti qui travail dans le design les pochettes chez la Johnnys mais entre News et ça.... :



- Ah oui, l'uchiwa du Countdown je suppose

EDIT, je savais que j'avais oublié des choses^^

- Le calendrier KT pour 2010-2011 (qui à ce qu'il semblerait serait une sorte d'almanach avec chaque jour une photo..j'espère que c'est vrai)

- Le photobook de Bandage (7 janvier)



Allez, vive Jin, et.. vive Kame^^ Et vive Dieu s'il me donne mes places (où qui que ce soit, je suis très ouverte, priez qui vous voulez, mais faites-le !!!!).
Oh et des photos de Bandage trainent un peu partout sur le net..je ne suis pas sûre de vouloir les poster, pas forcément envie de spoiler tout le monde.. Oh et que Jin arrête de faire trop de couvertures de magazines !! IL est un peu trop photogénique, vraiment pas bon pour mon travail.. Punaise j'ai trop envie de voir Bandage..et j'aimerais presque que Jin soit aussi nul que d'habitude pour me marrer un bon coup..mais je ne sais pas, j'ai un vieux doute ..je crains qu'il ne soit pas SI mauvais.

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens