Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 17:17


Coucou !!

C'est bon, mes examens sont terminés, je suis donc libre, libre et libre !!!
J'ai pleins de choses, de photos, d'infos, de traductions...beaucoup trop d'ailleurs XD... mais là je suis prise ce week end ! Mais je peux répodnre aux commentaire ! Merci d'être passés au cours de cette semaine malgré l'absence d'articles (et oui je vois tout.. big brother c'est rien par rapport à moi !...et c'est vrai XD)..

Olympos est sorti..du bon boulot, la voix de Jin explose tout, c'est super agréable et puis les paroles sont très jolies..on regrette le nombre trop peu conséquent ! Bandage sort demain *o* .. Yamanade est sorti il y a 3 h.. trop trop trop bien ! Kame est sublime, Love yourself m'a conquise..malheureusement .. mais non, je n'ai pas pu résister ! Très bonne surprise pour ce drama en tout cas ! J'avais super peur d'être déçue..mais non, ça reste un drama avec Kame et avec d'autres Johnny's donc ils savent trop bien y faire pour ne pas combler des fans^^ (je suis facile, n'est-ce-pas ? allez, nous le sommes toutes..)

A bientôt !!!

Capturer-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens