Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:47

Je n'ai pas DU TOUT les boules. je ne sais pas comment j'ai réussi à supprimer cet article sans le sauvegarder..donc tout à rafaire.. ce dont je n'ai ni le temps ni l'envie de faire, je préfère récapituler !

Quelques infos sur notre Bakanishi :


--> La chanson Bandage est disponible en streaming, comme ici :

 



Il est clairement loin de chanter bien, mais bon sang qu'est-ce qu'elle peut entrer dans la tête ! J'espère voir d'autres lives.

D'après les paroles en japonais (je n'ai pas trouvé de traduction entière en anglais) je peux vous dire qu'elle n'est pas super gaie^^ Beaucoup de larme, d'anxiété, de larmes..mais bon un style que l'on rattache tout de même à un Johnny's vu qu'elle a un petit côté espoir bien commercial. En fait, c'est une chanson qui ressemble assez Takeshi Kobayashi de ce que je connais des groupe Mr Children et Remioromen qu'il produit.


--> En parlant de cela, demain (dès 20h30 heure japonaise) sera diffusé à nouveau le défilé du 5 septembre où il est apparu par surprise, donc on pourrait bien avoir la chanson en entier..en espérant que Keyhole fonctionne bien pendant 10 minutes XD EDIT : Le live a bien été diffusé..mais Jin a été coupé au montage...

--> Et une nouvelle pub Oxy (qui m'a prise trop par surprise d'ailleurs, ils ne peuvent pas prévenir ?^^) ! Koki parle plus mais il y a un plus grand nombre de gros plans de Jin, donc on ne peut rien critiquer !


--> Je ne sais pas bien s'il va être sortit un CD, un single ou un single+CD pour Bandage car sur le site de la Johnny's, Bandage est mis en single (par exemple avec le prochain single de Tackey) ..donc est-ce une erreur ? A voir^^ S'il y a les deux, je tue les producteurs.


--> Regardez les 2 derniers CKT avec Jin, c'est un conseil^^ Il y est canonesquement bien pour l'intro avec le groupe : et il est trop amusant pour la partie épisode (en plus pour une fois qu'il en a deux à la suite !) entre la recherche des pierres et le match de foot où il y joue sa vie..sans parler de la nourriture (d'ailleurs il retourne au même endroit que là où il avait été lorsqu'il était plus jeune dans un Hadaka no Shounen...ok je me tais)!!


   

                                                         

Enjoy !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens