Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 15:53

                                         


Et bien voilà, il suffisait de se plaindre un peu^^ Mr. aura tardé.. ~~~ (avec Ueda en guest sur la photo..quoi ? Et non, ce n'était pas la nouvelle copine de Jin mais bien un homme^^)

~~*~~*~~*

KAT-TUN's Manual 39 : 26 août 2009


Vous tous, l'été arrive à sa fin. Vous êtes-vous crées de bons souvenirs ? C'est Akanishi.
En ce qui me concerne, la tournée vient de se terminer et je me détends à présent.

Au fait, bien qu'aucune date n'ait été mentionnée au cours des concerts, BANDAGE sortira dès le 16 janvier, s'il vous plait, allez le voir au cinéma.

Je prends également part et participe à l'album de Crystal Kay-chan ! yeah
C'est une bonne chanson, alors foncez dessus
A présent, je dois aller tourner, veuillez m'excuser. . Alors, ciao.

~~*~~*~~*
Merci à estherzax pour sa traduction anglaise.
Aucune excuse..très Jin^^ Sûrement trop occupé à se "détendre" !!! Mais, c'est une bonne chose pour Bandage..je crains de n'être au Japon que pour la sortie du dvd cependant >< !! Le temps passe tellement vite, c'est quasiment déjà la sortie de l'album..Je me dépêche avant que ma connexion ne saute !!


Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens