Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 00:50


                           

(Je préviens, je n'ai pas fait Kame^^ mais la photo est trop jolie pour s'en priver et OUI, je suis au courant qu'il manque la tête mais overblog refuse de me mettre une photo de plus et puis c'est stylé, non ?)

Bordel !!! Suis-je la seule à avoir du mal avec overblog ? Ca fait 2h que je tente de mettre en page cet article et il me supprime tout !!

~~~~

KAT-TUN, popolo septembre 2009


Les moments où je suis amoureux.

La personne que j'aime.

En ce qui concerne "l'amour", qu'en pensez-vous à présent ?

 

Aujourd'hui, profitant de l'occasion de "l'été"– la saison de l'amour, nos 6 garçons ont tranquillement répondu à cette question. Leurs rapides et magnifique histoires d'amour créeront sûrement un écho dans votre coeur.


Réponses à la question"Une chanson de KAT-TUN qui donne du courage en amour ..."


... et leurs raisons: 

Kame: NEIRO
C'est la chanson pour les amoureux.
Nous avons interprété cette chanson durant les concerts du Dome. Je pense que le point fort de cette chanson repose sur ses paroles. Pour les personnes qui sont amoureuses, c'est une chanson avec beaucoup de significations, qui leur laissera de profondes impressions.


Jin: Yorokobi no Uta
Cette chanson vous remonte le moral.
Certaines personnes pensent immédiatement aux ballades dès qu'il est question de chansons d'amour, mais je recommande cette chanson parce que sa joie est pleine de sens. Lorsque vous commencez à chanter cette chanson, vous avez l'impression de transmettre beaucoup d'amour.


Junno :
un-
C'est une chanson amère.
Il y a beaucoup de chansons romantiques, mais je préfère celles marquée d'une touche amère dans leurs paroles. Je pense que cette chanson convient particulièrement aux jeunes. J'apprécie, moi-même, beaucoup cette chanson.



Koki : Yorokobi no Uta

Je l'aime parce qu'elle est simple.

 

 

Il y a beaucoup de chansons compliquées traitant de l'amour, mais "Yorokobi no Uta" est une chanson très simple, n'est-ce-pas ? Le fait qu'elle exprime un sentiment très direct est le point le plus important. C'est également pour cela que j'aime cette chanson. 

 

Tat-chan: PRECIOUS ONE
Une chanson que je recommande en tant que Back ground music (musique de fond qui orchestre les actions).
Etrangement, il y a seulement quelques chansons de KAT-TUN que je recommanderais en ce qui concerne l'amour. Parmi ces quelques chansons, "PRECIOUS ONE" est une chanson pleine de bons sentiments. Lorsque je tombe amoureux, j'aimerais que cette chansons soit aussi jouée comme BGM.


Maru : YOU

Ces jours-ci, lorsque je regarde à nouveau le clip, je continue à penser qu'il est très original.
Cette chanson cadre parfaitement à une histoire d'amour ; c'est également ma chanson préférée. Le clip aussi, il est mieux à chaque fois que je le vois. J'aimerais faire l'expérience des paroles de cette chanson une fois de plus.

 


~~*~~*~~*


Kame-chou..encore de la pub pour les concerts ? Ce type est trop bon. Vous savez quoi ? J'avais complètement oublié Maru..j'ai été surprise de trouver quelqu'un après Ueda XD, ça fait peur..en plus..You..ok, Jin est canon et Kame à de supers regards dedans et je comprends que Maru aime ce clip pour cela mais sinon...mouais..je n'en dirai pas plus, chacun son opinion après tout ! Bon, j'avoue que j'aurais bien aimé que chacun la joue à la Koki et choisisse une chanson de leur drama, mais non, ils ont tenté un peu de sobriété^^


~~*~~*~~*


Leur discussion sur l'amour


                                         

Akanishi Jin



Dans le passé, j'ai connu des histoires d'amour douloureuses, c'est ainsi que je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui.

 

Les sentiments de la personne que vous aimez sont très importants.


Le plus grand changement dans ma manière d'aborder l'amour à présent, en comparaison à mes années d'adolescence, est ma vision en ce qui concerne le futur. En d'autres termes, j'ai réalisé que le "mariage" est la conclusion de la "relation amoureuse". De cette façon, je pense avoir muri sur le sujet de l'amour, vraiment (rire sarcastique). Enfin, c'est ce que grandir implique, je suppose...

Le mariage dépend beaucoup du moment, aussi ne puis-je pas dire quand cela m'arrivera. Cependant, parce que j'ai vraiment envie de devenir un jeune papa, j'aimerais me dépêcher et avoir des enfants (rires). Je pense que je ferais un bon père. Mon foyer idéal serait une maison où chacun des membres de la famille peuvent s'amuser ensemble.

D'un autre côté, il y a une chose qui n'a pas changé depuis le passé : "Le moment pour tomber amoureux."

C'est-à-dire le genre de situation type "vous êtes déjà amoureux avant même de vous en rendre compte". Au départ, je peux surtout être attiré par l'apparence de l'autre, mais au final, la chose qui importe est sa personnalité. Je veux chérir les sentiments que nous avons l'un pour l'autre. C'est pourquoi, au moment où nous nous rencontrons ma situation idéale se traduit par " vous êtes déjà amoureux avant même de vous en rendre compte".

 


J'ai connu des histoires d'amour douloureuses; il y a même des nuits où j'ai pleuré d'avoir été rejeté.



Si l'on parle d'amour, il est aussi question de moment plus amers. Jusqu'à présent, j'en ai connu beaucoup.

Pour les amours à sens unique, il y a eu des moments où j'ai tenté de courir après ces "sentiments". Il est vrai de dire que vous avez plus de pouvoir lorsque vous êtes amoureux. A la fin de mon adolescence, j'ai connu un amour à sens unique qui a duré 2 ans.

Ensuite, il y a eu des moments où j'ai été rejeté par ces amours non partagés. J'étais triste et j'ai pleuré. Au jour d'aujourd'hui, je me souviens encore parfaitement de ce genre de situations.

Pour guérir de telles blessures, il est évident que le temps est nécessaire. J'ai également été déprimé avant que les cicatrices ne se guérissent, mais au final, le temps m'a aidé à m'en sortir. Cependant, en prenant les bons et les mauvais côtés je ne veux qu'aucune de mes expériences amoureuses ne devienne insignifiante. Peu importe à quel point l'expérience fut douloureuse, je crois fermement qu'au cours de votre vie, cela vous sera certainement utile un jour.


~~*~~*~~*

                                                     

Ueda Tatsuya



Je crois que le mariage est la finalité d'une histoire d'amour.

 


Etre impliqué est une bonne chose, mais être collés l'un à l'autre n'est pas bon !



De manière assez prévisible, pendant mon adolescence, je tombais amoureux des gens pour leur apparence, mais à présent que j'ai grandi, j'ai commencé à prêter plus attention à la beauté intérieure. Bien entendu, il est important que ma petite-amie sache bien cuisiner ; et puis, nos personnalités doivent être assorties. Il est notamment essentiel que nous trouvions tous les deux les mêmes choses amusantes (rires). Pourquoi ? Parce que si je raconte une histoire qui me parait à moi très intéressante, et que ma petite-amie ne me lance même pas un sourire, je me sentirais un peu seul (rires). J'aimerais bien que nous passions toutes nos premières années ensembles. De plus, je souhaites également que ma petite-amie sache percevoir l'ambiance. En grandissant, ce point est probablement devenu de plus en plus important. Je suis le genre de personne à vouloir présenter celle que j'aime à mes amis ; aussi dans de telles situations, sa capacité à percevoir l'ambiance est absolument nécessaire.

D'un autre côté, je n'aime pas les filles qui sont jalouses (rire sarcastique). Je suis une personne très libre, et je ne supporte par conséquent, pas d'être maitrisé~.Recevoir une déclaration me va très bien. Hum, j'ai toujours aimé cela. Mais si vous essayez de m'attirer en disant "Je n'aimerais jamais que toi !",  je penserais "Attends une minute !" (rires).

Pour faire court, il est assez difficile de sortir avec moi (rires).

 

Je ne veux pas faire pleurer ma petite-amie ou la blesser de quelque manière.


Ces derniers temps, je trouve qu'il est bon de se réconforter mutuellement lorsqu'on sort ensemble. J'ai réalisé qu'une relation paisible et calme est ce qu'il y a de mieux. Je détesterais faire pleurer ma petite-amie ou la blesser de quelque manière. Si vous rendez les autres tristes, vous n'êtes pas heureux vous-même. Dans une relation, il y aura, sans le moindre doute, beaucoup de problèmes. A de tels moments, je me tournerai vers mes amis masculins pour qu'ils me viennent en aide. Ils me donneront beaucoup de bons conseils ; et puis, j'aime beaucoup l'ambiance des discussions "amoureuses".


J'ai tendance à penser que "Sortir ensemble prépare au mariage" est un bon dicton, parce que je crois que le mariage est la finalité d'une histoire d'amour. Actuellement, je ne peux honnêtement pas penser encore au mariage, mais je veux absolument me marier dans le futur.

Si c'est possible, j'aimerais entendre ma file dire "Lorsque je serai grande, je veux épouser papa " (rires). Je serai certainement un père accommodant qui adore ses enfants...C'est ça, je veux construire une famille paisible et calme.

~~*~~*~~*


Merci à xmonster1603 pour la traduction anglaise (française toujours de moi) et oomontyoo pour les scans <33


Je commence par Ueda..j'adore ce type !! Autant je fais Jin, parce que c'est Jin (et vive l'argumentation) autant Ueda est définitivement agréable à traduire, il est tellement cinglé !! Il n'y a pas une ligne où je n'ai pas voulu sortir quelque chose ! Bien, que dire ? C'est une véritable liste qu'il nous présente sur sa copine idéale (belle, bonne cuisinière, qui lui ressemble, pas jalouse, pas trop collante, pas bête...), de plus c'est très mignon l'histoire de ne pas rendre ceux que l'on aime malheureux mais la justification de Ueda : "vous n'êtes pas heureux vous même"..bref, Ueda est le centre de l'Univers XD.. Et puis, non, j'aime trooooop cette interview, c'est tellement absurde..


Pour Jin, et bien...c'est Jin. Il ne change pas tellement, il garde à peu près la même manière de penser avec son mariage quasi-obligatoire pour avoir des enfants, le temps qui guérit les blessures (très vrai cela dit^^) mais il adore nous sortir des petites infos qu'il nie autre part (un amour à sens unique de 2 ans ? Mouais...)..bref, JIN.

Je n'ai pas traduit Kame car je crois vaguement me souvenir de l'avoir vu quelque part en français..mais rien n'est sûr, je ne fait plus tellement la différence entre anglais et français...je la referai peut être si l'envie m'en prend parce qu'elle est très kaméiste...

 


Toujours en attente du Manual de Jin..1 semaine de retard, il s'améliore.. D'ailleurs, ce mec me soule sérieusement !! A se demander pourquoi je gaspille autant de temps, d'argent et d'énergie à fangirliser ce mec qui démontre un manque de respect total envers les personnes payant pour recevoir son jweb..alors que Mr Perfect (Kame) se paye le luxe d'avoir plusieurs tournées de concerts successives, des interviews supplémentaires, des guest stars aux concerts des Johnny's jr et il arrive cependant à être parfaitement à temps... Enfin, on est faible ou pas^^
Oh et une REQUÊTE : Si quelqu'un a une fancam de Wonder du concert du BTR du 23 août 2009, je prends sur le champs !! Merci !!

Oh, et OUI, j'ai d'autres articles que des traduction mais à commencer 100 choses à la fois...je ne finis rien^^


 :

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens