Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 07:00

                      

Source anglaise : http://stanime.livejournal.com/


KAT-TUN's MANUAL 8 : 4 avril 2006

 


~Concert~


Le concert d'Hiroshima vient juste de se terminer

Comme toujours, c'était très amusant !

La plupart des personnes connaissaient les paroles de notre CD. Et ils chantaient avec nous ^_^, mais les yarakashi (*) étaient vraiment énervantes .


Ah~en ce qui concerne les yarakashi...

Celles qui suivent la voiture dans laquelle nous montons, nous attendent devant chez nous et agissent comme des stalkers.

Bien que beaucoup de fans suivent les règles, de temps en temps certaines agissent mal . Les lives sont fatiguants et une fois rentrés, on ne peut se débarrasser complètement de cette fatigue à cause d'elles.


A tous ceux qui lisent ceci,

S'il vous plait, arrêtez de faire des choses comme ça, d'accord ? m(__)m


La tournée n'est pas encore terminée, je ferai de mon mieux~A plus, je verrai les bons fans aux concerts .

Yarakashi, suivez les règles



(*) les groupies hystériques qui ne suivent pas les règles!

 

 

 




~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Bon, Mr continue à s'énerver..quel homme^^ C'est chiant, j'avais bien envie de le suivre moi TT, mais allez, soyons de bonnes fans!!
Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens