Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 07:00

                


Source : http://stanime.livejournal.com/
Trad de moi..on aura compris !


KAT-TUN's MANUAL 7 : 21 février 2006

 


~Cd de débuts~


Ca fait longtemps . C'est Jin

Puisque le sujet concerne les débuts, même si je dois continuer comme avant, ces derniers temps, on me dit souvent "bravo pour vos débuts", "bravo pour vos débuts", ça me rend un peu mal à l'aise !



Bien sûr, je suis ravi pour nos débuts, mais en fait avant d'en entendre parler, tous les membres de KAT-TUN nous sommes dit que cela n'était pas un problème de ne pas vendre de CD (rires), comment dire, nous n'étions pas si attachés que cela à un CD de début et c'était donc vraiment incroyable .



Maa, comme cela, après la sortie du CD, les fans peuvent se rappeler des chansons en venant aux concerts et chanter avec nous tout au long ; et puis, ceux qui nous ont attendu longtemps sont heureux, n'est-ce-pas ?



En ce qui concerne le clip, le CD et l'album, ils sont tous géniaux, alors achetez-les . Je suis désolé d'avoir fait attendre tout le monde~Les ennuis que j'ai causé juqu'à présent, constituent ce que je suis et je ne vais pas les nier.



Cela n'a pas importance que les CD soient sortis, je continurai à suivre mon propre chemin, alors je m'en remets à vous (yoroshiku) .


Ciao


~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

Et voilà qu'il nous ressort la personnalité indépendante^^..trop chou ! Comment ça je me fais avoir ? Je le sais très bien, merci ! J'espère que vous arrivez à situer la période au fur et à mesure de ce qu'il raconte...
Oh et il a raison : clips, cd et albums sont géniaux !!

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens