Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 21:33


                                      Capturer3.JPG

J'ai peu de temps, mais je n'ai vraiment pas le coeur et la tête à bosser donc voici une petite traduction..



Akanishi Jin, TV Guide, 28 Novembre 2009


 

"Je n'ai jamais eu une vision aussi profonde de la vie que Natsu." Akanishi prononça ensuite des paroles marquantes, "Je parle souvent du mariage et de la vie que j'aurai lorsque je serai plus agé (rires). Tout ce que je fais aujourd'hui vise ce but. Natsu est un type vraiment très simple, et il vit pour travailler, alors que je travaille pour vivre. Si je n'avais pas suffisamment de temps personnel, je ne serais pas capable de correctement travailler..."

Telle est sa règle! Ne faire semblant de rien. Cela ne semble pas si mal, à vrai dire. Un être étrangement simple et amoureux de la musique, ne ressemble-t-il pas après tout à Natsu?!

Akanishi Jin a murmuré "Kobayashi-san est un génie !" au tout début de la discussion. Le journaliste a alors présenté Kobayashi-san et discuté de la combinaison entre la magnifique mélodie et la voix de Jin dans Bandage.

"Je ne le dirai qu'ici, Kobayashi-sensei est quelqu'un avec lequel il est très facile d'être à l'aise (rires). Tout au long du tournage du film et l'enregistrement du CD, il était toujours disposé à répondre aux questions et donnait tout ce qu'il avait. Au départ, je faisais dans un premier temps ce que j'avais envie, puis nous discutions pour savoir s'il y avait un problème ou pas...ce qui est très différent des autres producteurs musicaux avec qui j'ai auparavant travaillé. Je pense qu'il est le genre de type à être respecté par les autres hommes (rires). Concernant la chanson, on m'a demandé d'en faire ressortir quelque chose de différent. Au début, je ne savais pas bien comment faire, mais mes suggestions ont été prises en considération et j'ai ainsi pu la chanter en me fondant sur mes propres sentiments. Ce n'est pas le genre de chansons que j'écoute en temps normal, ainsi cela fut-il une expérience très enrichissante. Cependant.."

Hein ? Cependant...quoi ?

"Aussi bien le film que la chanson, si je devais faire la liste que choses à refaire, elle serait infinie. C'est difficile à expliquer, mais c'est du genre "si j'avais fait ceci de cette façon, cela aurait probablement été mieux ", mais c'est différent du regret ou autre..."

Puis Akanishi afficha un visage soucieux qu'il montre peu souvent.

"Cependant, j'ai appris quelque chose de nouveau sur la musique en observant l'attitude de Kobayashi-sensei face à celle-ci. C'est que ..la musique est une chose gaie. Bien entendu, je suis loin d'atteindre le niveau de Kobayashi-sensei pour ce qui relève du domaine de la musique."

Natsu est un personnage de temps en temps soumis aux autres, de temps temps soumis à la musique. Malgré le fait qu'il continue à commettre des erreurs, je pense qu'il apprend tout de même au travers de celles-ci.

"Grâce à cela, j'essaye à présent de composer à mon tour des chansons. Les relations entre les personnes sont très importantes, n'est-ce-pas ? La musique m'est nécessaire, et j'espère toujours la garder auprès de moi."

Akanishi Jin, au plus profond de vous, vous êtes bien plus passionné que vous pensez l'être.

 





~~*~~*~~*

Merci à yokumiz pour la traduction anglaise (française de moi comme d'hab) mais ATTENTION je doute qu'elle soit complète..et jesychan pour les scans. Désolée pas du poster les autres scans, overblog a tout changé et ..comme d'habitude dès qu'on change quelque chose qui marche, tout plante ! Aucune de mes photos ne passent (un drame lordqu'il est question de Jin !)
J'aime bien Jin dans sa période Bandage, très répétitif sur les vêtements, mais au moins il parle XD..A vrai dire il a beaucoup, beaucoup d'interviews en ce moment, je les ai toutes entamées mais pas finies^^..vous les aurez plus tard je suppose quand j'aurai la motivation et le temps (vous les sentez ma mauvaise humeur, hein ? Désolée, ça passera..)..

Cela étant pour ceux qui s'interrogeaient..j'avais dit attendre  d'avoir des tickets pour le solo de Jin pour partir en février le voir. Les résultats des tickets sont sortis hier et..je ne les ai pas eu UU.. Je déteste cette façon d'obtenir des tickets fondée sur un débile de tirage au sort !! Bref cela signifie donc.. que j'y vais ^^ Ouii, je sais, je ne me tiens pas à ce que j'ai dit, mais de toute manière j'aurais dans tous les cas des tickets, que je paye juste une fortune XD.. Donc, c'est décidé, je pars une semaine à Tokyo, du 19 au 27 février..youhou^^ Merci aux personnes m'ayant encouragé et donné leurs avis, cela m'a beaucoup servi, et j'ai pu y réfléchir d'autant plus. Je ne sais pas encore si je ferai des articles sur tout le voyage, je ne sais pas trop si ça intéresse, mais je parlerai au moins des concerts !!

Oh et sinon, je ne parle pas des news, pas pas trop le temps.. le dvd su concert est dispo sur certains sites chinois..j'ai vu la moitié et..il en jette carrément !
Sinon, Kame a été énorme au Johnnys Sport Conteste d'hier, Jin ne sait pas courir ..

Allez, bientôt Noël.

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens