Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 03:55

 

                                 Capturer-copie-39.JPG

 

 

Akanishi Jin, Poporo juin 2010

 

 

Les mots de Jin à sa mère
Maman, j'espère que tu restera toujours aussi pleine de vigueur et pleine d'entrein ~ !

 

[Chère maman~]

 

Notre relation parent-enfant est similaire à celle entre une grande soeur et son jeune frère

Si je devais décrire le genre de personne qu'est ma mère, je dirais qu'elle est une beauté naturelle. En parlant de cela, ces jours-ci elle devient de plus en plus belle (rires). La realtion entre ma mère et moi est similaire à celle entre une grand soeur et son jeune frère. Je l'appelle toujours par son nom (..-chan). Les disputes entre nous deux sont aussi des disputes de frère et soeur. Lorsque je suis sur le point de m'excuser, elle raccroche brusquement (sourire). Et le fait que mes parents soient très jeunes fait en sorte que nous partageons des passions communes. J'en suis très heureux. Ils sont plus aptes à apprécier les chansons que j'aime, ce genre de choses. Probable d'ailleurs qu'ils comprennent la musique mieux que moi (sourire).

Elle a toujours soutenu mes decisions

Je respecte l'exsitence de ma mère du fond de mon coeur ! C'est principalement parce qu'elle est devenue mère a un si jeune age, et parce qu'à mon age elle avait déjà élevé ses enfants. Oh et, je suis aussi très fier de ses qualités de cuisinère ~ ! Peu importe ce que je mange, tout est délicieux ! Surtout son ragout, une merveille ! Dans le futur, celle qui deviendra ma femme aura probablement beaucoup à affronter (rires).

 

Elle a toujours compris ce que je voulais faire, m'a toujours apporté son soutien, par derrière. A présent je veux être un bon fils pour elle !

 

~~~~

 

Merci à lineelu2001 pour la traduction anglaise. La française est de mois.

 

Je reprendrais Gad : c'est miiiiignooooon <3. J'aime la relation de Jin avec sa mère, très unique en son genre (je ne parle pas que de l'interview bien entendu mais d'une façon plus générale). Ils ont beaucoup de chance de s'avoir l'un l'autre ~~ Désolée pour les fautes !

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens