Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 19:15
 

             

Bien, suite à de nombreuses plaintes, je poste un peu de Kame..ok c'est faux, il n'y a pas eu de plainte (de toute manière, pourquoi se plaindre de Jin ?Oo), mais j'ai retrouvé cette traduction du dernier solo de Kame (auquel nous n'aurons pas droit dans le concert en dvd..mais peut être dans les bonus ! D'ailleurs pitié montrez Jin avec sa queue de cheval *o*) donc autant la poster ! Je remercie tout d'abord nyctea62442 de me l'avoir traduit en anglais, mais précise que comme il n'y a pas de paroles officielles, c'est à l'écoute seulement que les paroles furent transcrites, donc il y a toujours un doute possible, je passe mon temps à la changer de toute manière, je n'aime vraiment pas traduire les chansons !



Parce que je t'aime

 

 

Même si, par exemple, je devais te perdre ce soir
Je n'oublierai rien parce que je t'aime

Lorsque nous partageons en silence un baiser, à la lumière de la lune,

L'amour me submergeait à chaque fois que je touchais tes douces lèvres.


Ta voix rieuse, mais aussi ton visage triste,

J'ai vu beaucoup de tes côtés, mais

Ton apparence, la première fois que je t'ai vu fut ce qui causa ma perte

Enfermé, dans le silence, au fond de mon coeur

Pas même mon "merci" n'a pu atteindre ton coeur.

Au milieu de cette route sans fin, que ressens-tu ?

N'oublie pas, laisse-moi rester auprès de ce coeur/à tes côtés

 

Rejetant dans l'ombre les sentiments douloureux,

A cette époque, je ne faisais que gaspiller mon temps

J'aurais du devenir un adulte ennuyeux, mais..

 

Ouvrant silencieusement le coeur que j'avais fermé,

Je me demande si le mot "merci" pourra t'atteindre

Au milieu de cette route sans fin, que ressens-tu ?

N'oublie pas, laisse-moi rester auprès de ce coeur/à tes côtés

 

Je me souviens en silence de ces jours avec toi

Tu es celle qui m'a appris que je n'étais pas seul

 

J'ai décidé de devenir ton plus proche allié à chacune de tes mauvaises passes

N'oublie pas que je t'aime

 

Même si, par exemple, je devais te perdre ce soir
Je n'oublierai rien parce que je t'aime

N'oublie pas que je t'aime.

 



 

~~
Et à présent..Kame^^ Que fait-il de sa passionnante vie ? Moment stalkeur ! Je vous préviens c'est chiant..mais c'est si amusant de voir à quel point les gens peuvent s'ennuyer..

 

Et bien, c'est que Mr est super actif, il change tous les deux jours de ville..pas simple à suivre, mais heureusement les fans de Kame sont d'adorables et cinglées stalkeuses, ce qui est très utile.

Ahh tout d'abord, vous vous souvenez de sa bague ? Voici le bracelet et les boucles d'oreilles qu'il a également acheté (et dont il parle dans le dernier DUET de décembre que je traduirai lorsque j'aurais la partie de Jin entière..je précise que le mannequin pour ces bijoux est une femme..enfin c'est Kame, il ne connait pas bien son sexe je suppose, il fréquente trop Ueda)..


 

Ensuite, et bien, il faut savoir que le Dream Boys vient seulement de s'arrêter donc il se repose, et a bien raison (qu'il laisse du boulot à Jin pour une fois !).. mais c'est effrayant tout ce qu'on peut trouver sur Kame..

Alors, dans l'ordre ?


- Mm, le 29 octobre, il aurait été vu en train de faire du vélo !!! Mon Dieu, vous réalisez l'importance ?

- Le 30 octobre, il aurait été vu à Omotesando avec Tat-chan en train de faire du shopping. On fait que de dire que Ueda passe son temps à Harajuku mais c'est un peu trop risqué à moins avis, trop da fangirls. Tiens d'ailleurs, plus important, Jin a été vu à Ebisu avec un étranger..j'aime Jin, il passe sa vie avec des étrangers..

- Mm, le 31..et bien c'était Halloween...les fans d'Akame se tuent à vouloir affirmer qu'elles ont vu Kame avec Jin, or personne ne sait où était Kame ce soir là..que Jin de repéré, déguisé en monstre, rien de très élaboré.

- Le 1er Novembre, Kame était a Okinawa en famille et son frère aurait demandé la main de sa copine à ses parents.

- Le 3 novembre, était l'anniversaire de la mère de Kame donc ils sont restés à Okinawa.

- Le 4 novembre, il a été repéré à Kyoto (source) dans ce restaurant où il a acheté du korokke: attention photo privée à la personne dont je viens de poster de lien !


                                                  


Bref, tout cela n'est bien entendu que fangirlisme pur, mais dans son Manual (avec 1 jour de retard !!! D'ailleurs...nous attendons toujours Jin) il déclare avoir beaucoup voyagé.. Oh et merci donc aux blogs japonais et à tomemiprozac pour quelques traductions anglaises ! Et si cela vous fais peur..souffrez pour ma meilleure amie (qui a intérêt à être contente de cet article !) qui a droit tous les jours aux infos non intéressantes sur la vie de Jin !

 

Et je vais arrêter mes bêtises et retourner travailler !!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens