Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 21:21

 

Bonjour !

 

C'est bon, je suis à présent plus tranquille pendant plusieurs semaines avant de me remettre au boulot.. quel bonheur de ne rien faire !

Je réponds aux commentaires ce soir, désolée du retard.

 

Oh, je me suis re-crée un formspring ICI ; si vous n'êtes pas familiés avec cela, il s'agit d'un site questions/réponses..vous m'en posez anonymement ou non, et j'y réponds après avoir validé (je valide tout sauf si c'est trop insultant ^^)..

 

Bonne soirée !!

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens