Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:07

 

Hi ! (désolée, je réalise que je commence toujours mes intros en anglais..mon français part trop en live je crois )

 

Qu'est ce que c'est chiant les KAT-TUN sans Jin XD.. voilà c'est dit.. punaise comment en arriver à un point où voir quelqu'un faire la gueule et faire preuve d'un désintéressement presque irrespectueux me manque ? Non car ils sont chous les KT..mais sans Jin, ça tourne aux Arashi quoi.. Je n'ai rien contre nos amis Arashi attention, mais ils sont..un peu lisses quoi.. moi j'ai besoin de passion (non que Jin soit le gars le plus passionné (passionnant je n'en doute pas) qui soit quand il est question de son groupe mais..vous comprenez non ?)  Enfin, attendons le nouvel album ! Non honnêtement j'attends les lives^^ Et comme je ne veux pas me spoiler je ne regarde pas les fancams (ok j'ai vu LMW et Smile, j'ai triché), donc je m'ennuie avec eux car ce n'est pas dans les interviews que je les préfère (pour le coup vive les Arashi^^) même si Kame donne vraiment tout ce qu'il a et les gars aussi donc immense respect pour eux, mais je le sens bien le vide ! (ba oui 65 kg le vide XD)

 

 

--> Et que Jin sorte son abruti d'album ! D'ailleurs son live me fait un peu flipper..donc je prie pour lui^^ Je prie plus pour lui que je ne prie pour mes examens qui sont les mêmes jours que les concerts d'ailleurs (youhou en même temps que le BAC aussi, ..bonjour le retour en arrière).. Je n'aime pas l'idée de savoir qu'à moins d'un mois de ses concerts, tous les tickets ne sont pas encore vendus et que de plus en plus de personnes revendent les leurs.. Qu'est ce que j'aurais donné pour avoir ça au Japon..des gens qui revendent leurs tickets moins chers qu'ils ne les ont acheté..le rêve !

Bon limite il s'en fout lui, c'est surtout un support pour son album (la fille qui y croit !) et son tour éventuel mais c'est un peu peinant ... c'est génial d'engager des chorégraphes et entraineurs super connus qui ont travaillé avec beaucoup de célébritées..mais si le public ne suit pas.. enfin au moins tant qu'il s'entraine il ne prend pas de poid, ureshii *o* ..sorry je raconte n'importe quoi !

 

--> Sinon, là je vais tenter de remettre à jour ce blog notamment au niveau des liens et des vidéos..vous savez YT et les questions de droits d'auteurs et cie et je conçois que cela soit particulièrement énervant d'arriver sur un blog et de trouver plein de liens morts.. ok, ça l'est surtout pour moi, la grande flemmarde de service qui utilise son blog comme dépôt de vidéos !

 

 

Oh je vous ai dit que le DVD du concert de Jin était annoncé ? Non..logique car ce n'est pas le cas, je raconte juste ça pour parler dans le vide UU.. désolée vous me détestez à présent, c'est l'ascenseur émotif et cie...mais quel ennui actuellement ~~

 

 

--> Y-a-t-il des fans de BigBang ici ? J'ai la possibilité de les voir en concert mais..j'en sais rien, je ne les connais pas vraiment à vrai dire, mais je me dis que ça vaut peut être le coup..ils sont sacrément connus de ce que j'en sais mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'intéresser aux groupes coréens.. I dunno, à réfléchir mais bon, payer 120 euros pour un groupe que je connais à peine (enfin il n'y a pas qu'eux, il y a One ok Rock, Stevie Wonder, 30 seconds to mars, Offspring, ..). mais comme le résultat des ballotages pour KAT-TUN n'est pas encore sorti, je ne sais pas si j'ai remporté mes tickets. Si c'est non, je vais les payer 4 fois plus cher que le prix de départ donc j'ai pas d'argent à gaspiller ~~ Dur la vie XD.. Des avis ?

 

 

 

 --> Because we miss him (sachant que les fancam sont illégales et qu'il y a de fortes chances qu'elle soit rapidement supprimée ) , seishun amigo de PIN pendant le concert de Pi ! Punaise Pi ! Il existe encore ? Pauvre chou, il bosse trop..même Kame a plus de vie !

 

 

 

 

Je sais que ma manière de parler est brutale ^_^' et que j'ai une manière bizarre de considérer le fait d'être fan, mais après c'est une question de façon d'appréhender cette notion je crois.. ce n'est pas parce que je critique que je suis moins fan.. je ne susi pas sûre qu'ils soient eux-même à la recherche de fans moutons qui leur diront que tout ce qu'ils font est génial.. Mais je suis prête à leur dire.. j'attends. J'ai confiance.. et je pense que c'est, probablement, 'lune des choses qui importe le plus !

Allez je stoppe ici mon blabla.assez une bonne soirée..sans pluie si vous en avez la chance !

 

Ciao ! (ce type déteint sacrément )

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens