Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 13:39

 

 

J'étais d'excellente humeur car j'ai appris une bonne nouvelle hier et je comptais donc poster un article regorgeant de ma connerie profonde mais j'ai appris quelque chose qui m'a un peu flingué l'ambiance. Et là je parle surtout aux lecteurs "silencieux".. Je me fiche d'avoir des lecteurs qui ne postent pas de commentaires, je n'écris pour personne d'autre que moi, mes amis et les gens que je rencontre avec le temps sur le net, vous ne me verrez jamais quémander des commentaires, ce n'est pas pour cela que j'écris..

 

Mais lire ce que j'écris pour ensuite harceler mes amis ce n'est plus possible ! Si vous avez quelque chose à demander, vous m'envoyez un mail, vous postez ici, sur formspring ou que sais-je...mais vous laissez mes amis tranquille. Je ne sais pas comment vous avez trouvé certaines personnes, je m'en fous, vous n'avez pas à demander à quelqu'un de vous ajouter comme ami en venant de ma part alors que ce n'est pas le cas.. Je ne pense vraiment pas être méchante, j'essaye d'être compréhensive et gentille, je réponds à tous les commentaires et ça me plait d'entretenir ces relations, mais il y a des limites à ne pas dépasser et mes amis c'est ce à quoi je tiens le plus et en faisant ceci vous les gênez eux et moi !

 

Je suis désolée de poster ceci ici alors que j'étais si bien diposée ! Mais je considère que c'est justifié pour le coup !

 

Bien mais parce que je n'aime pas rester fachée - en plus ça accélère l'apparition de rides >< - je vais passer la journée à mettre à jour ce blog, les filmographie, les liens, vidéos et autre si ma connexion le permet et si une crise de confiance ne survient pas quand au fait que je devrais réviser ! Yoroshiku !!!

 

Bonne journée ~~ Bientôt le beau temps !! <-- ok j'en ai aucune idée, mais comme il y a actuellement un temps à rester chez soi, je suppose qu'il ne peut qu'y avoir une amélioration ! Yeah mode optimiste ! ..

 

Oh et je suis définitivement amoureuse de Takaki Yuya XD.. Il aime décidément trop Jin.. je veux le voir et fangirliser/fanboyiser avec lui *o* .

 

                         

 

Je sais, je sais.. (+ act juillet 2010)

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens