Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 14:38

Coucou !!

Je passe vite fait pour dire que je ne suis pas morte, que je suis toujours accro à Jin, donc que j'ai plein de traductions à poster voir même d'infos mais...je suis assez prise en ce moment.
Entre la reprise des cours, ma micro vie privée, mon voyage (19 jours..et je ne crise même pas dessus, je m'impressionne) et le fandom à suivre (Jin a de nouvelles infos quasiment toutes les 5 heures..très chiant à suivre).. je suis un peu dépassée !
Et dire que ce n'est pas fini..les concerts de l'autre abruti commencent dans une semaine, donc la promo va continuer et même se renforcer ! D'ailleurs avez-vous vu le freecell ? Jin y est à tomber..aussi sexy que dans le Anan à mon sens, plus intime ! J'ai demandé à une amie de me l'acheter car il s'est super bien vendu (en plus trèèèèès  sympa de prévenir qu'il y aurait d'aussi jolies photos...><..j'ai été trop prise au dépourvu..donc j'espère quand même avoir mon mag..car 25 pages d'Akanishi..c'est le pied !)..

Oh et je suis amoureuse de The D-motion..pas d'explication car niveau musical c'est, à mon sens, d'une nullité incomparable..ça mélange tous les styles que je n'aime pas mais....ça marche juste troppppp bien, elle est en boucle chez moi, une vraie drogue ! Beaucoup mieux que Love Yourself pour le coup, que je préférais au départ ! Non, en fait j'aime Love Yourself mais seulement en généraique de Yamanade..car niveau clip à part Jin, ils sont tous super mal habillés, sans compter le fond horrible derrière.
Allez je vous laisse avec la version live, en attendant le clip (Jin avec la clope allumée..toujours aussi classe...) !
Je poste aussi la version live de Genki <3
J'espère poster bientôt quelque chose ....Oh et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de liens morts, je les changerai aussi !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'y répondrai plus rapidement que je ne ferai d'article !!



 



                           

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens