Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 00:20

 

 

.... THE MAN ~~

 

 Capturer-copie-28.JPG

 

(photo perso, don't touch, ok ? )

 

Désolée.. dans la même mouvance que l'annonce que sex-attitude totale de Kame, je souhaite partager mon amour pour Kimu Taku qui sait me faire passer pour une demeurée gloussante en 3 secondes.. je l'adore, merci mon gars !

 

Ah oui je déprime car je me peux pas aller au concert des SMAP cet été (ils font seulement 2 dates à Sapporo quand j'y vais et moi Sapporo...mouais, à la tv c'est charmant quoi XD) donc je mate Kimu.. réaction tout à fait logique !

 

Je suis certaine d'avoir déjà posté cette vidéo.. peut être même deux fois.. mais c'est si bon !

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens