Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 12:47

 

 

                  Capturer-copie-26.JPG

 

KAT-TUN's MANUAL 44 : 18 mars 2010

 

 

 

Ca faisait longtemps tout le monde. C'est Akanishi

 

Le concert solo s'est récemment terminé et par rapport à cette période-là, j'ai à présent une vie beaucooup plus calme.

 

Je suis sorti manger avec Nakamaru-machi-kun il y a quelques temps.

 

Cela fait déjà trois mois que nous avons débuté la nouvelle année.

Si on le répète encore trois fois, nous sommes déjà à l'année suivante..tellement rapide...

 

Ces derniers temps, j'ai eu l'impression que le temps filait à une vitesse incroyable.

 

Je crois que cela prouve que j'ai bien rempli chacunes de mes journées.

 

Vous aussi, vivez vos journées sans ne rien regretter.

 

Je viens brusquement d'avoir envie d'écrire des chansons, et lorsque l'on pense à écrire des chansons, quand vous en avez enfin l'envie, alors je pense qu'il faut écrrie des chansons.

 

Ceci étant dit, à un futur proche...

 

Ciao

 

 

~~~~~~~~

 

 

KAT-TUN's MANUAL 45 : 1er mai 2010

 

 

Comment allez-vous ? C'est Akanishi.

 

Ces derniers temps je passe toutes es journées enfermé dans le studio.

Pour composer de nouvelles chansons pour le concert.

 

Oh c'est vrai, je suis persuadé que certains sont déjà au courant pour ces concerts à LA

Je travaille dur pour que ce voyage soit un succès

 

Il semblerait que les concerts de KAT-TUN aient également commencé.

Je me demande si Naka-machin-kun fait de son mieux...

 

Quelques questions pour Naka-machin-kun.

Je serais ravi que tu y répondes par le web.

 

1) Quel est le vrai nom de Naka-machin-kun ?

 

2) Vas-tu à nouveau sauter pendant les cocnerts ?

 

3) Qu'est ce que c'est ?

 

Ce sera tout.

 

Bien, je dois retourner au studio

 

Ceci étant dit, ciao

 

~~~~~~

Yeah Pin Don ! Merci à stanime pour la traduction anglaise.

J'avais totalement oublié de poster le 44... enfin, Jin est tellement à la bourre que ça passe sans problème..et puis il y a des chances pour qu'il n'en écrive plus avant novembre ..

 

Agréable hein de le voir impliqué dans ce qu'il aime ? Les hommes sont toujours plus intéressants et attirants lorsqu'ils ont quelque chose à coeur je trouve.. Intelligent de sa part de mentionner KAT-TUN, il n'est pas si irrécupérable^^ Mais ça va être looooong de ne pas le voir dans les émissions et cie... ok, les autres membres semblent 10 fois plus heureux sans lui XD.. mais après c'est un avis personnel !

 

Cette fois c'est probablement vraiment le dernier article avant la mi-mai.. mes examens commencent dans 3 jours et j'ai du revoir 1/4 de mon programme XD .. hate d'en avoir fini, j'ai pas mal de choses à poster : des tonnes de traductions, des avis de drama à moitié finis... bon week-end !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens