Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 20:56


                                 You-Jin_017.jpg


KAT-TUN's Manual : 24 février 2010


Cette mise à jour est très en retard.

Désolé.


Nous sommes en plein pendant mon concert solo. J'écris ceci au cours de la pause.

Les fans transmettent de bons sentiments et tout est très vivant, nous avons une atmosphère formidable !! Je m'amuse à me produire sur scène tous les jours, je suis reconnaissant pour cela. Plein de personnes différentes sont venues voir le spectacle. Dans la Johnny's, jusqu'à présent il y a eu Matsujun, Ryo chan, P, Taguchi, Nakamaru machin-chose kun, les Kisumai, tous les ABC et JUMP, et aussi Nakamaru machin-chose kun etc. Merci beaucoup.


Il reste peu de temps avant le dernier spectacle

Je travaillerai dur


Bien, Ciao.



~~~~

Merci à estherzax. pour la traduction anglaise.
Pff j'ai mis longtemps à me motiver à faire mon copier-coller de cette traduction qui repose dans mon pc depuis quelques temps (mais Jin avait 3 semaines de retard donc je reste mieux^^) ..affligeant..Jin m'a ramoli je crois, sale type >< !
Les concerts tous les jours me manquent ! Ne pas se dire "tiens Jin est en train de chanter, tiens, il a fini..", bonne coupure à lui !! Oh et désolée, overblog fait des siennes, je ne poste pas les emojis pour le moment !

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens