Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 22:50

 

Bonsoir les gens !!

Voici probablement l'un de mes derniers messages pour cette année 2010 ! Ce n'est pas de bon coeur mais avec mes examens début janvier, je ne vais plus avoir de vie pendant 1 mois ... car si je veux pouvoir m'offrir tout ce que je veux, il faut quand même que je réussisse bien ces études ! Je suis plus trouvable sur twitter ou formsping à vrai dire ~~ Mais ne pleurons pas mon petit hiatus tout de suite !!! Il faut bien que je déverse mon lot de bêtises !

Tout d'abord ... Noël se rapproche *o* , c'est beau, ça brille, c'est..un trou dans le budget ! Qu'avez-vous demandez au père Noël ? ( ça me fait penser au dernier épisode de Glee avec le souhait de Brittany pour Artie.. so cute..) ..moi sans surprise j'aurais de l'argent (bon je ne dis pas non à un ou deux 2.55 en noir et rouge si quelqu'un se sent généreux !!! Oh ce sont des sacs pour info^^) donc c'est surtout le côté familial de la chose que j'aime pour cette fête <3.

Parlons Johnny's, si vous le voulez bien !

jinwb.JPGJin ? Ok Jin  ~~ Il a donc ENFIN été annoncé le changement de label pour Jinnou lors de son retour au pays (après seulement un mois.. dur dur..ok je me tais).. j'ai cru que le public n'allait jamais en être informé ! Bon ça ne change pas non plus des masses, il reste dans la même agence qu'est la Johnny's, mais il a pour label la Warner au lieu de Jstorm quoi.. donc plus de fric, donc single, album, tournée japon+ States à (re)venir--> donc égo surdimentionné ! Je crois qu'on essaye de voir jusqu'où il peut aller ~~ Ceci dit, c'est une excellente chose bien entendu, si ça élargit ses possibilités c'est merveilleux !

Je m'imaginais parfaitement la réaction de Jin ce matin - au lendemain de l'annonce - à la Hugh Grant dans Love actually (mais dans son plus petit appart of course !) : ICI

 

Oui j'en profite pour caser Hugh Grant, je sais... mais j'aime ce mec ! C'est le seul qui a le droit de porter la chemise rose sans que je me foute de lui !

--> En parlant de se foutre de quelqu'un.... Pi ... qu'est ce que c'est que ce titre d'album ? "SUPERGOOD, SUPERBAD" ... je ne suis pas souvent surprise par l'activité de Pi, j'ai du temps pour digérer mais là, ça m'est tombé dessus ! C'est juste excellent ! Ce type est plus doué que Bruce Wayne niveau multiples personnalités assumées !

 

--> Je crois que j'aimerais être en réunion avec toutes les personnes qui s'occupent des costumes, des paroles de chansons, des maquettes, des DVD .. juste pour voir s'ils considèrent vraiment cela comme "une super idée", s'ils y croient vraiment, ou s'ils réalisent ce qu'ils proposent ! Le pire de tout cela, c'est que ça marche.. c'est sacrément intéressant à étudier !

A part Pi, Ryo et Jin, je n'ai pas beaucoup suivi les autres ces derniers temps.. je ne sais pas trop où en sont les KT.. Kame a un nouveau solo, mais bon ça fait 1 mois qu'il est annoncé donc, au final, je ne l'attendais même plus ~~

 

Voilà ! Je suis désolée de ce cours message, je n'ai vraiment pas le temps, je suis épuisée..je vais d'ailleurs y retourner ! Je posterai probablement un message pour la nouvelle année avec mes bonnes résolutions éventuelles !! Portez-vous bien !

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens