Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 22:04

 

Hello..

Bien, je ne sais pas trop quand je pourrais poster dans les 4 prochaines semaines mais je préviens..je serais très peu là..examens en janvier qu'il faut absolument réussir, et pour mon avenir (mais qui s'en fiche ?), et surtout pour pouvoir bosser avant mon voyage en août XD.

 

En ce qui concerne mon "Jin trip" de février, et bien j'y reste 8 jours, du 19 au 27, youhou ! Je ne réalise pas du tout et pourtant tout y passe : avion/hôtel/passeport..mais ce n'est pas le moment de faire une introspection ! Ah si.. merci à ma bestie de venir avec moi, tu rocks (rien à voir mais QUI avait comris que Jin daisait "Arou you ready to rock?" pendant sa présentation au BTR ?)  ma fille (je n'ai pas bu..je crois)..mm, pas mal de monde à tenter de voir à Tokyo..8 jours c'est trop court >< mais je vais en profiter un max de chez max !!

 

D'ailleurs petite pensée pour Tenju qui part au Japon pendant les fêtes de Noël cette chanceuse ! Profite à fond !!

 


A vrai dire j'aurais des milliards de choses à dire, mais je vais plutôt balancer mon gros bazar comme d'habitude, sans réellement de classement, juste par envie^^


                                          Capturer.JPG

Tadaaaa, une photo de Kame dont je suis folle depuis..euh, ce matin, elle ne me quitte pas ! Pas de raison, il n'est pas déshabillé ou mouillé mais j'aime, alors je poste !

 

Ensuite..ma réflexion de la journée après avoir vu cette nouvelle (enfin "nouvelle" est un grand terme) bande-annonce de Bandage.


 

Bref, ma remarque première fut : il embrasse du même côté que PI XD.. donc j'ai passé 30 bonnes minutes à me rappeler les baisers de Johnny's mais j'ai un bug total sur Ryo ? Quelqu'un ??? Je n'arrive pas à me souvenir d'un baiser..peut être dans Last friends mais j'ai pas franchement envie de me retaper ce drama avant Noël (si tant est que j'en ait le temps).Donc Ryo, mon drame de la journée.

 

Avez-vous vu le backstage du BTR ? C'est..froid^^ alors que les News sont si chaleureux même en hiver UU ! Mais qu'est ce qu'on s'en fiche, il sont sublimes ! Kame en blond serait presque bien tout le temps, Ueda est à la l'éclosion de sa féminité et Jin..est Jin (mais se la pète à mort, ce sale prétention, je le déteste..oui il faut se persuader des fois).. les autres euh...il y en a d'autres ? Aaa oui, Koki dans bien avec Jin dans Sadistic love^^ Ok, je suis odieuse, désolée..






        Je vus jure que c'est Ueda^^
 

Ah tiens j'avais parlé du Johnny's sport conteste de 2009, pas vrai ? Et bien les photos commencent à sortir, très funs^^ Bon j'ai majoritairement du Kame et Jin mais je suis sûre qu'on peut trouver celles des autres facilement. Look, look, n'est-ce-pas trop mignon ? (cherchez pas je suis en manque grave de mes chiennes donc je prends les Johnnys pour des animaux). Notez les cheveux super longs !




 
 

Mmm sinon..ah oui les produites dérivés de Bandage sont sortis..je suis la seule à ne pas les trouver géniaux (logique il n'y a pa Jin dessus)..ça sera déjà ça de moins à payer !

 

Alelz pour revenir à Kame..euh...il a pris l'avion ? lol, désolée, je suis stressée par l'avion donc dès que quelqu'un ne meurt pas dans un accident d'avion ça me met en joie!

Non, sans blague, il continue le tournage de Yamanade, il était à Hokkaido avant hier.

 

Il fait encore et toujours de la pub pour des bijoux..celui-ci moins douteux que le reste (d'ailleurs j'espère que vous avez noté la bague étoile qu'il a pendant le BTR, mythique).


 


A oui et dans son Manual du 16 décembre, il était énorme !! Il a utilisé 109 emojis !!!! Une vrai fille !! Mais, super fun, mon Manual préféré de lui je crois. Il raconte notamment que pendant la performance du best artist (ICI) lui et Junno avaient décider d'imiter Michael Jackson à la fin de One drop, ce que Kame a fait mais pas Junno!: Trahison totale^^ Et si vous regardez la vidéo, vous verrez que c'est en effet le cas ! Hilarant!! Mais quelle idée aussi !

 


Oh et ça ne donne pas envie ? Une fan à pu avoir un t-shirt dédicacé de Kame pendant le Johnny's Sport Event..bon coup de chance que la personne qui l'ai reçu ait accepté de le lui donner !

 
 

C'est juste un commentaire mais..pourquoi la coupe fait presque la taille de Kame ? UU .. c'est débile ces histoires de coupe, encore un truc de mecs ça, à vouloir la plsu grosse coupe possible. Je préfère nettement le joli chèque qu'il a reçu^^

 

Et si vous êtes fan d'Akame..mon Dieu allez lire les reports sur cette journée, vous allez être servis ! C'est du n'importe quoi as always, mais très marrant à lire ! Comment interpréter les moindres gestes..j'adore ces filles.

 

Ok, je vais arrêter, je dois bosser mais comme vous le voyez, il se passe beaucoup de choses passionnantes sur lesquelles je pourrais disserter des heures, mais que voulez-vous ! Bonne soirée !!!

 

 Bien sinon pour les sources : luvjin, yokumiz sur lj, stef (love ogenkii), et moi pour les caps XD.

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens