Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 00:41

 

 

 

J'attendais les informations TV du matin au Japon pour être certaine, mais c'est officiel : Nouveau single des KAT-TUN "Going" sort le 12 mai mais Jin n'y participe pas..

Pfff,un clip sans Jin quoi.. ils peuvent faire plus mou que Bokura vous croyez ? (oui le 2 de mon titre rappelant Bokura no Machi de) . Source papier : ICI 

 

 

 

Sinon, le site du club Nokia a apporté plus d'infos sur le concert..enfin fait une brêve présentation de Jin et encense Kitagawa.. je vous jure, ce petit il finira sur scène !!! (euh je me fous delui hein !).. les places ont un peu augmenté..mais bon je me dis que ça reste quoi ? 10 fois moins cher que ce que j'ai payé pour celles de Tokyo XD.. Mais bon, c'est différent je suppose ! Ralala c'est pas bon ça.. Jin se coupe déjà de KT >< ...

 

Oh et devinez quoi ? J'ai une stalkeuse !! Une italienne folle qui nous harcelle moi et Acchi à propos de la soirée avec Jin/Ryo.. super flippante la fille, elle menace et tout.. aucune vie la pauvre fille ! Bref pour dire, que même si je maintiens mon LJ ouvert pour tout le monde (ce que Acchi ne fait pas et je la comprends mais j'ai vraiment décidé de ne pas me laisser impressionner par une pseudo fan cinglée), j'ai bloqué les commentaires en Anonymes pour l'article concernant Ryo et Jin..bon ça vous fait une belle jambe, mais on ne sait jamais s'il vous prenait l'envie d'y poster quelque chose !

 

EDIT ! Le site officiel de Jin vient d'être modifié ! Beaucoup plus d'infos (enfin beaucoup..) disponibles ! Possiblilité de voir les pubs du concert (que celles qui trouvent que le présentateur est à virer tapez 1.. car selon lui il s'agit du concert de Jane Akanishi membre de KAT-TAN), une petite bio, le plan pour aller au club, et le prix des tickets... raaa pourquoi je suis étudiante ? Pourquoi ai-je des examens à ce moment là ? Et j'ai peur pour le dvd du concert.. je me demande si les caméra n'étaient pas là uniquement en vue de la promotion aux States..

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens