Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 18:14

 

 

 

Un petit article avant que les concerts de Jin ne commencent ~~ Désolée pour le peu de nouvelle, je suis redevenue une bonne esclave ! Un conseil : faites du droit par passion ou pour l'argent, mais c'est tout ! Sinon vous allez crever de boulot pour rien >< Je tente de me dépêcher pour les reports de concerts à terminer..ou commencer !

 

 

--> Bref, que dire ? Ah oui Jin.. bon il a ses deux concerts qui commencent demain..on peut considérer que ça fait 2 jours qu'il s'est enfin mis à bosser..donc on peut conclure que ça passera XD.. vous pensez qu'il peut faire mieux que commencer 1 heure en retard ? Qui prend les paris pour deux heures ? En tout cas, les prix sont toujours aussi sympas.. dans les 900 euros la place, et pas les mieux placées... Honnêtement ça m'avais fait mal de dépenser une telle somme la dernière fois, mais au moins j'avais une super place... être au fond pour ça.. c'est même plus du masochisme mais de la bêtise !

 

 D'ailleurs je comptais.. en février Jin a eu quoi ? environ 32 représentations.. pour un total d'un peu moins de 45000 spectateurs.. la classe quand on y réfléchit ~~ C'est aussi pourquoi je m'étonne que les tickets ne soient pas encore plus cher pour les futurs concerts ..

 

--> Oh et ça fait un bail que je n'ai pas écrit donc je n'ai pas pu vous parler de ma consternation concernant ses cheveux XD... je l'aurais baffé si je l'avais eu en face de moi je pense... quel est l'abruti (tiens je pense savoir si c'est XD) qui lui a dit de se couper les cheveux ? Bon Jin reste Jin, il est toujours hyper beau mais..........ses boucles me manquent ! Hâte que ça repousse !! J'ai hâte de voir les coiffures pour demain en tout cas.. je ne doute pas qu'il arrivera à rendre quelque chose de bien mais..mouais ..j'espère !! Et oui je viens bien de réserver un paragraphe aux cheveux de Jin..je sors d'une dissert de droit des affaires, donc excusez-moi si j'ai besoin d'écrire le plus de conneries possibles !

 

--> En parlant de ça.. vous avez surement vu les costumes des NEWS pour leur série de concerts... autant je suis foutrement jalouse que Tegoshi soit aussi sexy que moi habillé en fille (ba oui on garde son égo quand même XD... bon ok il l'est plus que moi, j'avoue ^^') autant je n'envie en rien le reste ! Ils se sont déchainés, c'est trop laid ! Et c'est quoi cette envie de leur balancer un animal ENTIER sur les épaules ? Gore ~~

Par contre trop trop sympa la version de Ryo de "Care"(quand il ne se loupe pas dans les paroles..pour une fois que Jin chante en japonais en plus !) ..comme quoi, Jin SAIT composer des ballades, malgré ce qu'il peut dire ! Oh et j'adore cette photo..elle est à la fois trop fausse, mais..les sourires sont tellement vrais *o*, ça fait du bien !

 

 

 

 

 

--> Et mitte, Kame à Roppongi Hills, ça c'est de la bonne décoration ! La photo appartient à edogawa

 

                                                kame-rop.jpg

 

 

--> Pour parler de Ueda dont c'est bientôt l'anniversaire, ..ses costumes pour les concerts de Tokyo étaient juste adorables, regardez :

 

Demain d'ailleurs Ueda a un concert à Kobe avec Kame..(normalement)..alors que Jin a le sien.. suis-je la seule à trouver cela un peu..con ? C'est que deux jours pour ceux de Jin, ils auraient pu faire en sorte de déplacer les dates.. peut être pour éviter que le prix des tickets de concerts coûtent trop cher ?^^

 

 

 

--> En parlant de Tacchon...vous avez vu le magnifique blond qu'il se paye ? Que c'est moche >< poui je sais j'adore les Johnny's, je suis méchante ! Mais ils tendent le bâton ! Je pense que les coiffeurs ont une seule variante de blond pour ces types : le blond Johnny's ! Il n'y a que Kame qui y échappe avec son blond salo** ..mais pour les autres tous le même ! Un bon blond uniforme, pas de supers reflets.. ahh on revient à parler des cheveux, désolée !

 

 

 

 

 

Allez ce sera tout pour aujourd'hui, mon devoir m'appelle !! Bonne soirée ! Désolée de toujours revenir à Jin !

 

Ciao !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens