Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 23:16


 

Petit, très petit articles pour mentionner les anniversaires de Ryo avant-hier et Koki aujourd'hui !! Tous ces gens qui viellissent....

Bref, pour attendant, je poste pour Ryo deux vidéos que je regarde en boucle ces derniers temps : Ordinary version live du dvd du Diamond party (d'ailleurs si j'avais du temps je parlerais de ce concert qui est GENIAL ! Les mecs sont encore plus beaux, ils enchainent les chansons, ils sont ultra sympathiques, pleisn de fan service et mon Dieu ça fait un fou !! il faudra m'expliquer pourra de suis fan de Jin ><).. et la toujours aussi légendaire (si si) Torn avec Tacchon des Kanjani8..où la sensualité à l'état pur ! On regrette vraiment qu'il soit aussi près du sol !!
Je ne trouve plus la vidéo d'ordinary !! C'est quoi ce boycot des vidéos en streaming the NEWS ?!

 



Pour Koki, et bien.. j'aime Koki, il est assez proche de Jin^^ Donc une zolie photo (je ne cible personne) et un petit solo ? Mon préféré de lui surement... en fait, il a fallu me prévenir que c'était un solo de Koki et pas un intermède de danse de Jin, mais sinon, je suis pro-Koki ! Gomen ne pour les fans..mais comprenez-moi !




Désolée Koki, je t'aime beaucoup tu es mon...n°4 de KAT-TUN (ok ..quelle place magistrale)



Bonne soirée !! Oh et info de 23h30..... des vidéos du clip de Bandage viennent d'être diffusées *o* !!! Le 6 novembre donc il y a vraiment peu de temps ! Et mon dieu...je meurs !!

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens