Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 13:59

 

Buongiorno (et oui l'italien est une nouvelle mode et pas seulement chez les Akanishi~~)

 

 

 

En attendant que je finisse mes reports de concerts, un petit article en vrac !

 

-> Tout d'abord ma rentrée est très proche, et j'aurais peut être, par conséquent, moins de temps pour écrire (imaginez que le lundi j'ai 12 heures de cours..un vrai bonheur !), mais je vais cependant essayer de continuer à écouler toutes mes traductions.. en y pensant j'aime que Jin n'ai aucune actualité (chuuut il ne faut pas lui dire) et donc interviews, ça me laisse tout mon temps pour faires mes corrections !

 

 

 

-> En parlant de Jin, vous avez du voir que ses dates de concerts aux States ont été annoncées.. bizarrement la nuit où je rêve que mon avion pour NY est en retard Oo.. Bref, que dire ? Pas grand chose, je n'ai juste pu m'empêcher de noter qu'il y avait moins de villes que prévues, que tout s'étale uniquement sur le mois de novembre et que les concerts sont pas mal les dimanches ~~ Allez plaisanteries de mauvaise langue mises à part, c'est une bonne chose, il va enfin se bouger un peu (..les 2 semaines juste avant la tournée je veux dire) et j'ai hate de voir comment il va mettre ses cheveux (oui chacun son trip..certains veulent voir les chansons, moi c'est la coupe de cheveux..car bizarrement je trouve ce type assez obsédé par ses coiffures XD). Ah oui, le titre de cet article est en rapport avec cette information !

 

 

 

-> Joker est fini !!!!!!!!!! Je vais pouvoir écrire mon article dessus tiens ! C'est horrible à quel point je ne vois presque plus de drama... depuis janvier 2010 j'en ai vu ...... 3 dont un pas encore fini !

 

Oh et concernant Ryo, je n'ai pu manquer que dans son dernier jweb il a tenté l'english "what's up .." un truc classe en plus !).....bonjour l'influence ! Vous me direz, ce type connait 5 mots en anglais donc autant qu'il les montre ! Aaa Ryo ~~

 

 

-> Rien à voir du tout, mais je voulais faire une annonce concernant mon twitter. Je reçois pas mal de requêtes pour me suivre et je préfère donc m'expliquer. Je n'accepte plus que très peu de monde et que je connais uniquement d'ailleurs. Aussi si vous voulez me suivre, faites-le moi savoir via blog ! Merci de votre compréhension ~~

 

 

Seconde annonce, si vous prenez un de mes articles, s'il-vous-plait dites le moi et créditez ! Ca ne coûte rien du tout et c'est tellement plus appréciable, je n'ai jamais refusé cela aux personnes qui me l'on gentiment demandé !

 

 Finalement, pour les personnes qui adooorent poster des questions sur ma vie privée, intime et tout ce que vous voulez sur formspring, je les supprime désolée, mais le côté harcellement de la chose commence à me peser lourdement ! Je ne m'étale pas, les personnes concernées devraient avoir saisies !

 

 

-> Pour en revenir à Shirota (>< toujours aucun lien) .. j'adore sa version à capella de "yume wo tsunage" ici :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-> Ah et le meilleur pour la fin !! Ca fait des mois que je veux poster ça, mais je zappe à chaque fois ! On ne peut pas dire que j'aime les photos paparrazis -déjà parce qu'elles sont souvent particulièrement mauvaises, une honte - mais il y a une photo que j'adore, j'aime, je vénère et il s'agit de celles-ci :

 

 

img0f4a50e5zik5zj.jpg

 

 

 

Quelqu'un n'aurait-il pas compris ? Je ne sais pas, mon esprit est tellement tordu ~~ Mais je trouve ça sympa moi, vous achetez un type et on vous le livre directement à la caisse XD .. désolée, mais c'était trop un cadeau ce "pay here" ^^

 

Oh et dernière photo.. j'ai trouvé ça il y a peu sur le net... juste pour vous montrer que les fans (je crois que tout le monde sait ce que j'en pense d'ailleurs ><) ça craint :

 

 

tumblr_l7uy2aV5Vo1qd523vo1_500.jpg brrr j'en ai des frissons.. en plus ça le rend plus gros XD..sympa les bourrelets !

 

 

 

Je crois que je vais m'arrêter là car je suis du genre à avoir un avis sur tout, donc je pourrais passer 20 pages à blablater sur des actualités qui ne m'intéressent même pas !

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens