Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 17:39

 

Très très court message pour dire que je vais être très occupée ces 2 prochaines semaines,  ce qui expliquera l'absence d'articles mais il faut vraiment que je réussisse ces débiles d'examens pour passer en licence ~~

Je suis désolée pour les réponses aux commentaires, mails, messages sur FB ou LJ.. j'y répondrai plus tard, mais je ne sais vraiment pas quand ! Je ne cite personne, vous vous reconnaitrez !

 

Bon courage à Jin et son équipe pour les concerts, et à tous ceux ayant des examens, bac et autre ~~

 

 

 

 

                          bento.JPG

 

Je ne sais plus où j'ai pris cette photo, mais elle n'est pas à moi ~~ J'adore Jin.. même quand on pense avoir tout sur lui... on trouve encore XD ~~ Oh et le nouveau but de ma vie : je dois rencontrer Honda <3

 

Ciao !

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens