Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 21:39

                 

Des petites infos récentes sur..des choses toujours aussi intéressantes (promis la prochaine fois (ok peut-être pas la prochaine) je poste un article plus intellectuel ou du moins, moins imbécile^^) sur diverses choses..

 

Pi et Ryo sont infectés par le virus de la grippe A, et sont donc en "pause maladie" dirons-nous jusqu'à guérison complète ce qui fait que leurs dramas respectifs (Buzzer Beat et Orthros no Inu) voient leur date de diffusion repoussée puisque certaines scènes n'avaient pas encore été tournées. Je l'avais lu ce midi mais j'avais cru à une blague mais ça a été confirmé il y a quelques heures. Il a été annoncé à la TV la température de Pi (je ne rigole pas..elle était de 38,2)En espérant qu'ils guérissent vite et que les personnes les fréquentant passent au travers de la maladie (je pense aux News, à Kame (qui a participé avec eux au 24 hours TV (vous avez-vous Seishun Amigo ? *o*) et qui a le Dream Boys avec Tegoshi a assurer à présent) et à..(attention vous pouvez trouver, c'est simple)..oui à Jin qui passe beaucoup de temps avec eux..^^ Je propose de les attacher à une chaise (et non aucun fantasme derrière !)


 

* L'album en édition limitée de Crystal Kay est quasiment épuisé alors qu'il ne sort que le 2 septembre !! Et cela est notamment du à Jin d'après les journalistes.. yeah, c'est bon :!! Ne reste plus qu'à lui offrir un concert solo !!


 

J'ai déjà fait la pub sur LJ mais je la refait ici ! Si vous vous débrouillez en anglais, allez sur le site de Asian pop addict... vous y trouverez des podcasts de radios enregistrées par 3 fans de Jpop et Kpop qui sont délicieusement drôles, ne se prennent pas au sérieux et d'ailleurs ne prennent pas non plus les artistes au sérieux ! C'est un vrai bonheur, très bon pour le moral. Très bon de vois des filles comme..moi XD.


 

* Euh..que dire d'autre ? Ah oui je crois avoir compris que pour le prochain CKT avec Jin (sachant que le suivant est encore avec Kame (oui il y a deux membres dans KAT-TUN !)) il sera accompagné des actrices qui ont participé à l'épisode spécial des "Règles pour devenir un adulte"..et d'après ce que j'ai compris (désolée peu d'infos mais mes sources sont écrites en chinois ou japonais ce qui ne sont pas les langues que je maitrise le mieux)..cela va être HILARANT, mais pour dépasser l'épisode avec les Yakuza, il va falloir faire fort pour moi !


 


Allez, j'arrête ici le désastre(alors que j'ai des milliards de choses à dire mais je comprends que cela soit trèèès lourd à lire) ...achetez le photobook 2009 de KAT-TUN, il est canonesquement sublime ; bonne rentrée à tous ! C'est parti pour une nouvelle année ! Je rajouterai une chose : les places pour les 10 ans d'Arashi sont siiiiiiiiiiiiiii chères !! On parle de 550euros au minimum et cela ne va qu'augmenter !




~~*~~*
Info sur  Pi et Ryo prise d'ici

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens