Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 18:49

              

Tiens, je n'avais pas posté mes interviews de l'été, diantre !! Celle-ci est inutile au possible et Jin fait ce qu'il sait le mieux faire : bloquer la discussion ; mais je suis fan des scans (faible fan)...

 

 

Jin, POTATO, août 2009



Question de couleur

 


Le thème est la "couleur". Si vous étiez une couleur, laquelle serait-elle ? Ils répondent ici à cette question. Tout en ayant chacun leurs propre personnalité et différences, ils nous expliquent tous les six, ce qu'ils en pensent. Ils parleront de leurs impressions concernant les concerts au Dome et leur enthousiasme pour leur tournée nationale ! (Du 2 Juillet au 23 Août)

 


Je pense que ce serait bien d'organiser une compétition pour trouver ma couleur (Akanishi)


Si j'étais une couleur ? A quelle couleur pourrais-je ressembler ? (Ueda : "Rouge !"). Ce ne serait qu'en rapport avec le kanji dans mon nom (rires). En général, je ne pense pas à ce genre de choses, donc je ne sais pas....Si je devais en choisir une aujourd'hui, en me fondant sur mon humeur, ce serait le bleu. La raison à cela est que je me suis levé tôt donc je suis un peu fatigué (rires). Je porte souvent des vêtements occidentaux. J'en ai beaucoup de couleur verte, même si la plupart du temps, cela dépend de mon humeur. Ces derniers temps, j'ai commencé à porter d'un peu de toutes les couleurs.

(Journaliste : quelle est votre préférée parmi ces couleurs, ces temps-ci ?) Et bien, comme ma couleur préférée dépend de mon humeur, et que celle-ci change tous les jours, il n'y en a pas vraiment. Lorsque je choisis les vêtements que je souhaite porter, ou les choses que je veux acheter pour chez moi, cela dépend de comment je me sens. Il n'y a pas de raison dans la manière où je fais mes choix...Mais d'un autre côté, quoique qu'il en soit, je ne veux pas non plus être une mauvaise couleur. Si je devais choisir une couleur, et comme il y a une large palette de choix, ce serait plutôt une qui est assez étendue, et qui a du mérite. En ce qui concerne les membres de KAT-TUN ? Pour chacun de nous six, elle serait différente, pas vrai ? Mais je pense qu'il est impossible et peu utile d'en avoir une seule. Je crois que c'est le fait d'être si différents qui fait que nous formons KAT-TUN. Je pense, donc, que ce serait bien si nous avions une compétition pour voir quelle couleur je serais.


Et pour les concerts au Dome, je pense que tout sera très amusant. Cette fois, pour les solos, la production a été un peu changée donc venez voir ça. Cependant, j'ai essayé de m'intéresser de près aux préparations et j'ai fait les choses dont j'avais envie. Avec huit jours consécutifs de concerts, je m'attends à ce que ce soit plus intense, mais, à mon avis, une fois que cela aura commencé, tout devrait bien se passer.

La tournée nationale commencera pendant le chaud mois de Juillet, mais l'endroit de départ est grand, et ce sera alors amusant. De venir et de voir tous les messages des fans...Dans tous les cas, "Amusons-nous !" Faisons les choses comme nous le voulons et prenons-y du plaisir, c'est le plus important !


                                                   
 

~~*~~*~~*

Merci à meikimari pour sa traduction anglaise (il peut y avoir des erreurs, la traductrice n'étant pas japonaise mais je prend le risque ) et à jone_records pour les magnifiques scans !!!

J'aime Jin, c'est un type qui aime bien changer d'avis (quoique dans ce registre, c'est le cas de tous les Johnny's)..je me souviens que dans le photobook de New York il déclarait détester le vert...mais bon, entre ce que dit un adolescent et la réalité...Bref, qu'il est joli sur la photo ^^

 

EDIT : rien à voir mais : aaaaaaaaaahh, un tiers de mon fichier traduction a disparu !!! Punaise, tout se retaper...il y a des jours où il vaudrait mieux rester au lit ... 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens