Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 00:23


                        


Tiens, Jin..c'est original comme thème d'article!!
Mais, on m'a demandé de parler de l'actu de Jin (ce qui est, vous vous en doutez une vraie torture pour moi XD), donc voici j'en parle un peu, et puis, bon..ça ne fait jamais de mal de parler de Jin !

Bon, c'est une info qui est sortie il y a très très peu de temps (on parle en heures au maximum vu qu'elle a été postée le 18 août sur le site dont je fais état^^)..je le précise pour souligner le fait que je n'ai donc qu'une seule source pour cette information. Je préfère en général vérifier tout ce qui concerne Jin (comment se prendre trop au sérieux par moi-même), mais comme c'est sur le site officiel de Crystal Kay, je pense que ça reste une vraie source sûre^^ (lien ici : link) mais le doute est toujours possible, on devrait avoir une confirmation dans les jours à venir..j'attends voir si la Johnny's dit quelque chose à ce propos..mais j'en parle quand même !!

Bref, nous y découvrons que pour ses 10 ans de carrière Crystal Kay (avec qui Jin a composé son duo du Break the Record Tour) sortira un nouvel album le 2 septembre, Best of Crystal Kay (je n'aurais pas mieux trouvé), et que dans la 1st press limited edition 4 chansons bonus seront intégrées DONT "Helpless Night" avec Jin...yeah, encore de l'argent à dépenser pour 3/4 minutes alors ue je n'aime même pas le R&B !!

Pour info, les 3 autres chansons sont les collaborations avec : Nakata de capsule, Mummy-D et Kreva, et l'autre est produite par Taku Takahashi de m-fllo.

Tiens, plus j'écris cet article, plus de nouvelles sources sur cette information se manifestent, yeah ! Et NON, la photo de Jin n'est pas trop grosse.

~~*~~*~~*
Merci à luvjin pour l'info !! <33

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens