Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 00:46



Ca y est, je craque. J'ai tenu calmement la journée et j'ai tenté de ne pas trop penser à Buzzer Beat (nouveau drama de Pi) qui sortait, mais là je suis en suspense de traduction !
La version RAW est téléchargée mais je préfère tout de même comprendre (même si je ne m'attends pas à une avalanche de philosphie) donc...j'attends. Et, même si je ne suis pas fan des traductions "à la va-vite" genre viikkii..là, j'espère que ces traducteurs se dépêcheront à sortir la traduction, car les teams "officielles" sont très bonnes mais pas des plus rapides (comme Love Song) mais peut être que pour YamaP, un petit effort sera fait ? 

Donc en attendant, je m'écoute et me regarde le joli générique, qui malheureusement ne donne que plus envie ! A noter la musique des B'z (le groupe de rock qui vend le plus de CD depuis des années et qui a composé Real face)!!
Oh et bien entendu, je ne suis pas influencée par les premières secondes !!

          
Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens