Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 20:56



Pas de traduction, mais juste une petite photo pour vous faire partager mon plaisir de la journée !



C'est très bientôt mon anniversaire et pour répondre aux nombreux "qu'est ce que tu veux ?" de certains membres de ma famille, j'ai finalement demandé des goodies de Jin.. Si tôt dis, si tôt fait, mon colis est arrivé !! Je crois que cela finit par amuser tout le monde chez moi de voir ces différents colis arriver de divers endroits du Monde (celui-ci des Etats-Unis)..


              


Bref, donc pour vous citer ce que j'ai reçu : 2 clearfiles, 1 porte-clé, 1 attache portable, une photo, un badge, un calendrier, un cahier pour coller des stickers et un jeu de carte Akame..Quoi de plus normal ?


Une petite précisions amusante : les phrases ont un anglais des plus cosmiques (oui, oui je l'avoue j'ai regardé la Nouvelle Star...comprennent qui peuvent^^) ! Lorsque j'ai été chez Milady, je m'en étais déjà aperçu, mais ce n'est pas réservé à Kame, Jin aussi y a droit. Voyez : "You are always in smile. Your smile like an angel heals lots of peoples." Cute, mais faux ..


Bonne soirée ~~

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens