Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 07:00

                           


Source anglaise : http://stanime.livejournal.com/



KAT-TUN's MANUAL 31 : 16 Septembre 2008



Comment va tout le monde ?


Je viens de réaliser que l'été est déjà terminé.

On ressent un vide, pas vrai ?


Quelqu'un que je connais m'a dit ceci.

A cause du changement de saison, beaucoup de personnes attrapent froid, alors fais attention, s'il te plait !

Si tu n'es pas prudent et tombe malade, tu auras l'air d'un imbécile et tu perdra un temps important !!


Je suis très touché que quelqu'un s'inquiète pour moi !


Ces derniers temps, en profitant bien de mes journées, j'ai attrapé froid.


S'il vous plait, faites tous très attention (rires)


Maintenant que c'est dit, j'espère que tout le monde profite à fond de leurs journées  La santé passe avant tout !


~~*~~*~~*~~*~~*~~

Et on continue encore et encore....Jin et le temps, chapitre 25666..Mais j'aime tout de même ce type.. Je me demande qui lui a dit ça, Maki peut être ? Mais, c'est tout choupi^^ (donc provisoirement faux). En tout cas, il est bien gentil, il m'évite de passer 20 bonnes minutes à intégrer des emoji...

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens