Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 07:00


                               

Source : http://stanime.livejournal.com/


KAT-TUN's MANUAL 2 : 26 juillet 2005

~choses préférées~



C'est Akanishi Jin


Voici la seconde semaine  Ces derniers temps, mon dernier "coup de coeur", um~ Qu'est ce que cela peut être...



Ca doit être mes épaules.



Aucun doute dessus.


De temps en temps mes épaules me font mal  .Ah et mes hanches me font également mal, aie Je les ai peut être trop remuées pendant le concert . Elles doivent beaucoup trop bouger. C'est pourquoi mon "coup de coeur" est probablement les massages  C'est si agréable  ~Si agréable  Ah~ C'est tellement agréable ...


Oui, désolé ( gomen napai)


Ca et probablement le football

A ce propos, écoutez ceci.

 

Récemment nous avons formé une équipe de foot, dont l'un des membres est le N de KAT-TUN bien que je ne sois pas sûr si c'était Nakamaru ou Nakamore ou encore Takeshima ; et ce type a dit qu'il avait réservé un terrain

Juste avant cela, l'équipe avait Nagase-kun et Toma  C'était bien fatiguant...


J'aime aussi les voitures
J'aime sortir faire un tour en voiture . Mais éléphant-san a également trop travaillé~

C'est avec ça que je finirais cette fois~
A plus~  Bonne nuit (oyasumi napai) zzzzzzzzzz


*~~*~~*~~*~~*~~

Note perso : >< Certes...bon ce n'est pas le post où il démontre le plus l'intelligence dont il pourrait être dôté ! J'ai gardé entre parenthèses les vraies paroles pour vous montrer ce qu'il se plait à faire dans quasiment tous ses messages : replacer certaines lettres notamment les b en p!! Ca doit être à la mode car j'ai déjà vu ça sur d'autres blog !
Bref, à retenir ? Ba Jin est un mec et il s'en cache pas^^ (de toute manière qui en douterait ?)


Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens