Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 02:24

 

Il est  presque 2 heures du matin .. et je ne dors pas >< Saleté de Jin qui arrive quand même à m'empêcher de bosser pour mes exams !!! Les portes sont ouvertes depuis 20 minutes et je ne vous raconte pas le nombre incroyables d'infos que l'on récolte, de photos et autre.. A vrai dire, je pense qu'on doit être aussi bien aux courants que ls gens sur place, voir plus XD.. vive la mondialisation !!!

 

Bref, rien à dire, je garde ça pour plus tard, juste besoin de garder une trace de mon échec cuisant de ne pas m'être couchée pour attendre des infos ~~ (d'ailleurs rien sur Ueda ><) .. mais pour le moment... il n'y a que des japonaises là-bas ou quoi ???? Allez les filles, bougez-vous, Jin n'a pas fait tout ça pour n'avoir que 1/4 de la salle qui ne soit pas japonais ! Par contre il y a des gars, et ça c'est bon ..

 

Ok, j'arrête.. tiens vu que ma nuit semble compromise, autant que je révise en lisant les infos ~~ (gens qui passez des examens, ne faites pas comme moi surtout !)

 

Edit 1 : 4 h ^^ Je hais ce mec... laisse-moi dormir !! Par contre j'adore les fans japonaises.. on peut tout leur dire, elles ont pleins de défauts mais elles envoient des infos toutes les minutes et ça ça vaut de l'or car c'est génial de presque tout suivre en direct, avec photos à l'appui.. bon elles sont cinglées ! Je ne ferais jamais cale personnellement ! C'est comme celles qui prennent des notes pendant les concerts Oo.. j'ai plusieurs amies (et même pas asiatiques) qui le font et trouve cela parfaitement normal.. Allez, je me shoote au café !! Et bien, on ne peux pas dire que Jin soit un gars pressé, il a pris TOUT son temps pour arriver sur la scène (1 heure.. bravo mon gars^^) !

 

EDIT 2

Bon, au point où j'en suis je poste vite fait des infos.. quasi pas dormi mais bon sang la voix de Jin rebooste un max !

Je ne fais pas de report ou autre car je n'y suis pas, donc je vous conseille d'aller lire ce que les personnes sur place ont à dire ; je raconte juste en gros les faits marquants, sans vraiment d'ordre, juste pour donner l'ambiance et, à moins de gros changements, je ne le ferai qu'une fois ~~ Honnêtement tout se trouve très bien, il y a pas mal de reports, de photos, quelques vidéos, d'enregistrements audios..

 

Voici la playlist :

 

Christmas Morning
Bass Go Boom
WONDER (with Crystal Kay)
International Party
Adjust the Love
A Page
LOVE JUICE
Paparats
Hey Girl!
{Bar}

[Intermission]
World Dance

Yellow Gold
My MP3
Tipsy Love

 

 

- Alors...comme je l'ai dit cette nuit, Jin est arrivé avec environ 50 minutes de retard..cette larve ! En attandant ils passaient des vidéos de Jin à La, s'entrainant, dansant (bref de la propagande.. ouuu que je suis méchante^^) ainsi que des chansons de Dominic, un danseur.

 

- Scène assez petite je trouve de ce que j'ai pu voir, dommage mais bon je ne sais pas quels changement sil a fait dans la mise en scène donc c'est de la critique facile !

Pas vraiment de sièges libres à ce qu'il semblerait, une bonne chose ~~

 

- Cheveux plus courts, noirs, mais pas rasé, même style de fringues que d'habitude empilées en couche.

 

- Deux MC tout au long du live ont accompagné. D'ailleurs Jin n'a pas parlé en MC , à part un "I love you guys" répété. Pas de encore non plus.

 

- Quelques playbacks --> pauvre chou, tu as 3 concerts....

 

- A la pause il est allé au bar se la jouer un max.. assez ridicule à ce qu'il semblerait. Mais pas mal proche des gens.

 

- Une majorité de japonaises dans le public, même s'il faut reconnaitre que les américains venus ^^

 

- Que des chansons en anglais, logique. Il a gardé certaines chansons que je pensais qu'il allait supprimer comme Paparats ou Adjust the Love vu qu'il manquait des personnes (sexy pianiste et Josh (mais remplacé par un autre copain à Jin que je ne m'attendais trop pas à trouver là XD), mais même pas, ouf ~~ J'ai dit que j'adorais Adjust the Love ? Quelle voix sexy *o*

 

- Intro de paparats très sympa, avec deux filles et la jouant "échappons aux paparazzis"

 

- Jin très heureux, avec une superbe équipe de danseurs..ça reste le principal, non ?^^

 

- D'une façon générale, assez similaire aux shows de Tokyo : un passage danse (rajout d'une danse "traditionnelle" avec kimonos et tout), une pause, les chansons identiques avec un rajout de 3. Plus court aussi je pense.

 

Et.. là la fatigue se fait sentir, je m'arrête là car des détails vous en trouverez autre part !!

Les avis sont assez partagés je trouve selon les reports : il y a ceux qui ont tout adoré (je ne dis rien, je suis comme ça XD), ceux qui auraient aimé un Jin plus japonais donc surtout des fans plus "anciennes" qui voient encore Jin avec sa bouille de Gokusen et n'aime pas ses influences, et .. euh quelques fans qui y voient du bon et du moins bon !

 

 

Oh et sinon pour Ueda on attend la confirmation, il y a aussi une rumeur de concert pour Kame, et Jin devrait avoir ses concerts sur la côte est des Etats-Unis à la rentrée !! 

 

LES CONCERTS DE JIN EN SEPTEMBRE SONT CONFIRMES !!!!!! NEw York, Las Vegas, Chicago ... punaise j'ai du attendre ces infos du matin mais c'est bon ^^ Pff pas dormi depuis.. vendredi soir, j'en peux plus !! Bravo mon père !! Même si je continue à avoir des doutes sur le fait qu'il risque d'être déçu !!

 

 

Cadeau car je suis happy alors que rien  ne va^^ Allez à 2 minutes ! Voici Tipsy love !

 

ICI

 

Désolée, dernier EDIT après ..je garde pour moi XD..non sans blqgue, après si j'édite tout le temps on a pas fini ! Juste pour poster une dernière vidéo ~~ Punaise ça fait un bail qu'il avait pas eu les cheveux comme ça *o* .. trop bizarre !  Les danseurs sont foutrement bon en tout cas ! Omedeto !!

 

 

  

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens